A voir également:
- Antivirus 2009: comment résilier l'achat?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 18:55
9 août 2008 à 18:55
lu,
contacte ta banque...enfin c'est fermer je suis pas un expert s'il faut faire un courrier recommander ou autre mais fait opposition !
contacte ta banque...enfin c'est fermer je suis pas un expert s'il faut faire un courrier recommander ou autre mais fait opposition !
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 19:44
9 août 2008 à 19:44
lu,
100% tromperie c'est tout simplement une arnaque
100% tromperie c'est tout simplement une arnaque
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 20:08
9 août 2008 à 20:08
non tu n'est pas le seul :
http://www.commentcamarche.net/m/antivirus 2009
et
http://www.commentcamarche.net/m/antivirus 2008
enfin il existe plein : antivirus 2008,2009 - spyware secure - xp antivirus ....
bref avec un bon antivirus normalement tu n'aurais pas te faire avoir.
http://www.commentcamarche.net/m/antivirus 2009
et
http://www.commentcamarche.net/m/antivirus 2008
enfin il existe plein : antivirus 2008,2009 - spyware secure - xp antivirus ....
bref avec un bon antivirus normalement tu n'aurais pas te faire avoir.
Kharec
Messages postés
4146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
509
9 août 2008 à 20:10
9 août 2008 à 20:10
D'ailleurs je serai curieux de connaitre le patronyme de ton anti virus ... Ca commencerait pas par "A" ...? ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kharec
Messages postés
4146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
509
9 août 2008 à 20:14
9 août 2008 à 20:14
lool c'est cela! Bravo Dorgane ^^
Il s'agit d'AVG 7.5 parfaitement à jour (ce midi la dernière fois!) et qui n'a rien détecté.!!!!! De plus , le site de Google a été, semble t'il,également piraté par un bandeau "Google has detected unregistered ..recomand to activate..." et c'est celà qui m'a induit finalement en erreur! iIl y a matière à déposer plainte! Y at'il quelqu'un qui a déjà bloqué lun tel payement (qui s'effectue sur un autre site) pour cette arnaque? merci pour vos réponses
Salut,
J'ai vu que tu t'étais fait avoir par "antivirus 2009", je suis dans le même cas que toi!
En fait j'avais tout un tas de cochonneries sur mon PC et mon antivirus et mon spybot étaient impuissants, mon PC tournait plus du tout bien, et cette pub pour "antivirus 2009" n'arretait pas de s'afficher ( et ça faaisait très serieux.... petit ecusson windows et tout le tralala....), du coup je l'ai acheté et je me suis fait berner parce que ce n'est pas un antivirus et par ce qu'une socièté de ce nom là: Meyerocorp - Cure-soft Shop , a effectué un prélèvement de 75 euros sur mon compte!!!
Dis moi j'aimerais savoir comment tu t'en es sorti toi?
Je sais que ces gens sont intraçables et qu'apparement les arnaqueurs sont basés en russie!!!
Merci de ta réponse
J'ai vu que tu t'étais fait avoir par "antivirus 2009", je suis dans le même cas que toi!
En fait j'avais tout un tas de cochonneries sur mon PC et mon antivirus et mon spybot étaient impuissants, mon PC tournait plus du tout bien, et cette pub pour "antivirus 2009" n'arretait pas de s'afficher ( et ça faaisait très serieux.... petit ecusson windows et tout le tralala....), du coup je l'ai acheté et je me suis fait berner parce que ce n'est pas un antivirus et par ce qu'une socièté de ce nom là: Meyerocorp - Cure-soft Shop , a effectué un prélèvement de 75 euros sur mon compte!!!
Dis moi j'aimerais savoir comment tu t'en es sorti toi?
Je sais que ces gens sont intraçables et qu'apparement les arnaqueurs sont basés en russie!!!
Merci de ta réponse
Salut
la société de carte de crédit (type visa, mc ou autre...) m'a remboursé les montants en question; contacte la tienne et explique ton cas; en principe, ils t'enverront un formulaire à remplir puis si tout va bien, te rembourseront. N'oublie surtout pas aussi de bloquer ta carte et d'en demander une autre car ces bandits ont tes coordonnées...
En tout cas, tout s'est bien terminé pour moi.
bonne chance!
la société de carte de crédit (type visa, mc ou autre...) m'a remboursé les montants en question; contacte la tienne et explique ton cas; en principe, ils t'enverront un formulaire à remplir puis si tout va bien, te rembourseront. N'oublie surtout pas aussi de bloquer ta carte et d'en demander une autre car ces bandits ont tes coordonnées...
En tout cas, tout s'est bien terminé pour moi.
bonne chance!
9 août 2008 à 19:19
Mais cet antivirus est-il réellement un antivirus ou y at'il à 100% tromperie sur la marchandise? Il faut en effet avoir une raison pour bloquer le payement...