Antivirus 2009: comment résilier l'achat?

Fermé
misterno - 9 août 2008 à 18:52
 DrJekyl - 11 déc. 2008 à 17:26
Bonjour,
sans m'en rendre compte, j'ai été infecté cette après-midi par "antivirus 2009" et sans réfléchir, je suis tombé dans le panneau et ai donc acheté par carte de crédit cet anti-virus 2009; je me rends compte maintenantde ma grosse erreur. Il s'agit d'une pure arnaque, très bien orchestrée.
quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Comment faire pour annuler cette commande?
Merci pour toute aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 18:55
lu,
contacte ta banque...enfin c'est fermer je suis pas un expert s'il faut faire un courrier recommander ou autre mais fait opposition !
0
je contacte ma banque dès ce lundi !
Mais cet antivirus est-il réellement un antivirus ou y at'il à 100% tromperie sur la marchandise? Il faut en effet avoir une raison pour bloquer le payement...
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 19:44
lu,
100% tromperie c'est tout simplement une arnaque
0
merci pour ta réponse, connais-tu d'autres personnes qui se sont fait avoir comme moi? je ne suis probablement pas le seul...
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 20:08
non tu n'est pas le seul :
http://www.commentcamarche.net/m/antivirus 2009
et
http://www.commentcamarche.net/m/antivirus 2008

enfin il existe plein : antivirus 2008,2009 - spyware secure - xp antivirus ....

bref avec un bon antivirus normalement tu n'aurais pas te faire avoir.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
9 août 2008 à 20:10
D'ailleurs je serai curieux de connaitre le patronyme de ton anti virus ... Ca commencerait pas par "A" ...? ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 20:11
finisannt par un T ? lol

A***T ? un pendu ? lool
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
9 août 2008 à 20:14
lool c'est cela! Bravo Dorgane ^^
0
Il s'agit d'AVG 7.5 parfaitement à jour (ce midi la dernière fois!) et qui n'a rien détecté.!!!!! De plus , le site de Google a été, semble t'il,également piraté par un bandeau "Google has detected unregistered ..recomand to activate..." et c'est celà qui m'a induit finalement en erreur! iIl y a matière à déposer plainte! Y at'il quelqu'un qui a déjà bloqué lun tel payement (qui s'effectue sur un autre site) pour cette arnaque? merci pour vos réponses
0
Salut,

J'ai vu que tu t'étais fait avoir par "antivirus 2009", je suis dans le même cas que toi!
En fait j'avais tout un tas de cochonneries sur mon PC et mon antivirus et mon spybot étaient impuissants, mon PC tournait plus du tout bien, et cette pub pour "antivirus 2009" n'arretait pas de s'afficher ( et ça faaisait très serieux.... petit ecusson windows et tout le tralala....), du coup je l'ai acheté et je me suis fait berner parce que ce n'est pas un antivirus et par ce qu'une socièté de ce nom là: Meyerocorp - Cure-soft Shop , a effectué un prélèvement de 75 euros sur mon compte!!!

Dis moi j'aimerais savoir comment tu t'en es sorti toi?
Je sais que ces gens sont intraçables et qu'apparement les arnaqueurs sont basés en russie!!!

Merci de ta réponse
0
misterno > DrJekyl666
11 déc. 2008 à 14:14
Salut
la société de carte de crédit (type visa, mc ou autre...) m'a remboursé les montants en question; contacte la tienne et explique ton cas; en principe, ils t'enverront un formulaire à remplir puis si tout va bien, te rembourseront. N'oublie surtout pas aussi de bloquer ta carte et d'en demander une autre car ces bandits ont tes coordonnées...
En tout cas, tout s'est bien terminé pour moi.
bonne chance!
0
Salut,

Merci pour tes conseils, j'ai fais le nécessaire auprès de ma banque et j'ai déposé plainte.
J'espère que j'aurais autant de chance que toi pour ce qui est de récupérer mes fonds et surtout que j'arriverais à me débarrasser de ce virus....
0