Antivirus 360
sarah62
-
kduc Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kduc Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui pppourai m aider pour desinstaler completement l antivirus 360 c une vrai merde sa bloke tous je ne peux mm plus lire mes mail msn et pour aller sur le net c pire il me donne des page le consernant c la kata
d avance merci
j espere avoir une rep rapide car la sa prend la tete
qui pppourai m aider pour desinstaler completement l antivirus 360 c une vrai merde sa bloke tous je ne peux mm plus lire mes mail msn et pour aller sur le net c pire il me donne des page le consernant c la kata
d avance merci
j espere avoir une rep rapide car la sa prend la tete
A voir également:
- Antivirus 360
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut
avant de le supprimer il faut que tu le désactive pour ça tu dois avoir un icone de l'anti virus dans la barre de tache clic droit dessus et clic sur arreter l'anti virus
avant de le supprimer il faut que tu le désactive pour ça tu dois avoir un icone de l'anti virus dans la barre de tache clic droit dessus et clic sur arreter l'anti virus
Salut,
Télécharge, installe et mets à jour Malwarebytes Anti-Malwares …
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/6/tuto-securite/tuto-malwaresbytes-anti-malware-352008/messages-1.html
puis, lance un scan complet et poste le rapport.
PS : pour supprimer les infections, choisis l'option Supprimer la sélection
Télécharge, installe et mets à jour Malwarebytes Anti-Malwares …
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/6/tuto-securite/tuto-malwaresbytes-anti-malware-352008/messages-1.html
puis, lance un scan complet et poste le rapport.
PS : pour supprimer les infections, choisis l'option Supprimer la sélection