Un meilleur antivirus

morphelin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
non phixion Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,aujourd'hui en ayant un probleme avec un avast et en allant faire un tour sur ce site j'ai lu a plusieurs reprises qu'avast n'était pas un bon anti virus.
Ma question est alors simple,quel anti virus gratuit me conseillez vous?j'ai vu que antivir avait l'air vraiment pas mal mais je ne sais pas si comme avast il a un "bouclier web" enfin une fonctionnalité qui détecte tout de suite qu'un site t'envoi une merde en gros...?
Question supplementaire:est il interessant d'avoir avast ET antivir en meme temps ou faut il que je désinstallle avast pour n'utiliser QUE antivir?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Antivir biensur.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

Tu as maintenant la version en français (téléchargeable sur ce site)
0
Utilisateur anonyme

Normalement tu ne peux pas combiner 2 antivirus en même temps.
Il y a des risques d 'embrouille entre eux.
Je vais suivre ce topic de prêt car moi aussi je me pose des questions sur la fiabilité d'Avast!
0
non phixion Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avast c'est pas super, la preuve je l'ai et mon ordi bug et est infecté...
0