Un meilleur antivirus
morphelin
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
non phixion Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
non phixion Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,aujourd'hui en ayant un probleme avec un avast et en allant faire un tour sur ce site j'ai lu a plusieurs reprises qu'avast n'était pas un bon anti virus.
Ma question est alors simple,quel anti virus gratuit me conseillez vous?j'ai vu que antivir avait l'air vraiment pas mal mais je ne sais pas si comme avast il a un "bouclier web" enfin une fonctionnalité qui détecte tout de suite qu'un site t'envoi une merde en gros...?
Question supplementaire:est il interessant d'avoir avast ET antivir en meme temps ou faut il que je désinstallle avast pour n'utiliser QUE antivir?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Ma question est alors simple,quel anti virus gratuit me conseillez vous?j'ai vu que antivir avait l'air vraiment pas mal mais je ne sais pas si comme avast il a un "bouclier web" enfin une fonctionnalité qui détecte tout de suite qu'un site t'envoi une merde en gros...?
Question supplementaire:est il interessant d'avoir avast ET antivir en meme temps ou faut il que je désinstallle avast pour n'utiliser QUE antivir?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Un meilleur antivirus
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour
Antivir biensur.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
Tu as maintenant la version en français (téléchargeable sur ce site)
Antivir biensur.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
Tu as maintenant la version en français (téléchargeable sur ce site)