Problème installation Norton Antivirus
Fermé
Toune116
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 4 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
4 déc. 2008 à 23:17
Norton-Forum-Assist - 15 déc. 2008 à 18:26
Norton-Forum-Assist - 15 déc. 2008 à 18:26
A voir également:
- Problème installation Norton Antivirus
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Installation chromecast - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
2 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
4 déc. 2008 à 23:39
4 déc. 2008 à 23:39
Salut,
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
Bonjour Toune116,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Veuillez mettre votre système à jour (via Winows Update) et essayez de réinstaller Norton en désactivant votre pare-feu.
Si cela ne marche pas, veuillez me fournir ces informations:
- Quel pare-feu utilisez-vous actuellement?
- Quel message d'erreur exact obtenez-vous?
- A quel moment de l'installation apparaît-il?
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Veuillez mettre votre système à jour (via Winows Update) et essayez de réinstaller Norton en désactivant votre pare-feu.
Si cela ne marche pas, veuillez me fournir ces informations:
- Quel pare-feu utilisez-vous actuellement?
- Quel message d'erreur exact obtenez-vous?
- A quel moment de l'installation apparaît-il?
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team