Problème installation Norton Antivirus
Toune116
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Norton-Forum-Assist -
Norton-Forum-Assist -
Bonjour,
Je souhaite installé Norton Antivirus 2009 sur mon PC. Lorsque je lance le setup j'ai le droit à un gentil message d'erreur :"erreur de communication". Pareil pour Google Voice ANd Vidéo un message m'indiquant une erreur de connexion à internet s'affiche. Internet fonctionne pour ce qui est du chargemeetn de page web
J'ai cherché dans les paramètre du pare-feu, et du proxy ( que je n'utilise pas ) et je n'ai rien trouvé pour débolquer la situation...
Ca fait 2 semaines que ca dure .... je compte sur votre aide
MERCI POUR VOTRE AIDE
Je souhaite installé Norton Antivirus 2009 sur mon PC. Lorsque je lance le setup j'ai le droit à un gentil message d'erreur :"erreur de communication". Pareil pour Google Voice ANd Vidéo un message m'indiquant une erreur de connexion à internet s'affiche. Internet fonctionne pour ce qui est du chargemeetn de page web
J'ai cherché dans les paramètre du pare-feu, et du proxy ( que je n'utilise pas ) et je n'ai rien trouvé pour débolquer la situation...
Ca fait 2 semaines que ca dure .... je compte sur votre aide
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Problème installation Norton Antivirus
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Salut,
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
Bonjour Toune116,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Veuillez mettre votre système à jour (via Winows Update) et essayez de réinstaller Norton en désactivant votre pare-feu.
Si cela ne marche pas, veuillez me fournir ces informations:
- Quel pare-feu utilisez-vous actuellement?
- Quel message d'erreur exact obtenez-vous?
- A quel moment de l'installation apparaît-il?
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Veuillez mettre votre système à jour (via Winows Update) et essayez de réinstaller Norton en désactivant votre pare-feu.
Si cela ne marche pas, veuillez me fournir ces informations:
- Quel pare-feu utilisez-vous actuellement?
- Quel message d'erreur exact obtenez-vous?
- A quel moment de l'installation apparaît-il?
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team