Problème installation Norton Antivirus

Fermé
Toune116 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 23:17
 Norton-Forum-Assist - 15 déc. 2008 à 18:26
Bonjour,

Je souhaite installé Norton Antivirus 2009 sur mon PC. Lorsque je lance le setup j'ai le droit à un gentil message d'erreur :"erreur de communication". Pareil pour Google Voice ANd Vidéo un message m'indiquant une erreur de connexion à internet s'affiche. Internet fonctionne pour ce qui est du chargemeetn de page web

J'ai cherché dans les paramètre du pare-feu, et du proxy ( que je n'utilise pas ) et je n'ai rien trouvé pour débolquer la situation...

Ca fait 2 semaines que ca dure .... je compte sur votre aide

MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 déc. 2008 à 23:39
Salut,

- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.

- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.

- Clique sur Install ensuite sur I Accept.

- Clique sur Do a system scan and save a logfile.

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
0
Norton-Forum-Assist
15 déc. 2008 à 18:26
Bonjour Toune116,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

Veuillez mettre votre système à jour (via Winows Update) et essayez de réinstaller Norton en désactivant votre pare-feu.
Si cela ne marche pas, veuillez me fournir ces informations:
- Quel pare-feu utilisez-vous actuellement?
- Quel message d'erreur exact obtenez-vous?
- A quel moment de l'installation apparaît-il?

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0