Probleme Antivirus 360

Fermé
CHEWB4CC4 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 21:02
CHEWB4CC4 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 18:09
Bonjour,
Bonjour,
hier je suis aller sur internet explorer ( je l'utilise jamais je me sers de Mozilla Firefox) un logiciel spam apparait et me dit "votre ordinateur est infecté, on vous analyse votre ordinateur gratuitement et efficacement" moi comme un con je télécharge....
le programme s'appelle "ANTIVIRUS 360" il bloque tout mon ordinateur et je ne peux plus rien faire, impossible de le désinstaller. Donc j'ai tourner sur plusieurs forum ou j'ai trouver plusieurs post me disant que c'était norton et que pour le désinstaller il suffisait de télécharger "Norton_Removal_Tool" j'installe et le met en marche aucun résultat ...
Autre poste télécharger "Revo Uninstaller c'est tres facile et c'est le meilleur désinstalleur qu'il existe" je télécharge installe et a nouveau il ne peut rien faire donc je fais appelle a vous pour m'aider a résoudre ce problème.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai exactement le même problème je ne sait plus quoi faire j'ai essayer plusieurs trucs je n'arrive pas à le désinstaller si vous trouver une idée elle est la bienvenue!
0
le problème, c que c une copie du site de norton et que vous avez téléchargé un spyware. c un piège classique: ils disent téléchargez ce logiciel pour enlever vos 50 virus(que vous avez peut-être vraiment) et voilà.
0
CHEWB4CC4 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
11 déc. 2008 à 18:09
sa on le savait xD qu'on s'etait fait baiser mais c'est bon c'est resolu pour moi. charline va voir ce post"http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9845112 antivirus 360 probleme" ou tout est expliquer. tu peux deja essayer de telecharger "revo_uninstaller" qui bloque et stop le virus bien qu'il ne le supprime pas ^^

bonne chance
0