Je suis boqué avec un antivirus warning
rolandjeanclaude
-
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger un logiciel de windows system security warning qui a la première occasiona bloquer tout le système a bloqué le système je ne peux même plus réinstallé le système que dois je faire
j'ai télécharger un logiciel de windows system security warning qui a la première occasiona bloquer tout le système a bloqué le système je ne peux même plus réinstallé le système que dois je faire
A voir également:
- Je suis boqué avec un antivirus warning
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
salut
tu as telecharge un FAUX logiciel de securité, c'est une ranaque mais c'est un VRAI virus
Option 1 - Recherche :
* Télécharge Smitfraudfix et enregistre le sur le bureau
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
* Ensuite double clique sur smitfraudfix puis exécuter
* Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
(attention : N utilises pas l option 2 si je ne te l ai pas demandé !!)
* copier/coller le rapport dans la réponse.
Un tutoriel sonore et animé est à ta disposition sur le site.
(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool".
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains,
cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)
tu as telecharge un FAUX logiciel de securité, c'est une ranaque mais c'est un VRAI virus
Option 1 - Recherche :
* Télécharge Smitfraudfix et enregistre le sur le bureau
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
* Ensuite double clique sur smitfraudfix puis exécuter
* Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
(attention : N utilises pas l option 2 si je ne te l ai pas demandé !!)
* copier/coller le rapport dans la réponse.
Un tutoriel sonore et animé est à ta disposition sur le site.
(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool".
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains,
cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)