S.O.S problème pagination avec norton
CHOUPYBOWLS
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté norton security 2009 la semaine derniere, et j'ai un pti pb
o moment de linstalation g un message d'erreur qui m'empeche de poursuivre l'installation
le message etant : "espace insuffisant pour créer un fichier de pagination"
je ne sai pas quoi faire ....si quelqu un a la gentilesse de m'aider?je le ou la remercie d'avance
j'ai acheté norton security 2009 la semaine derniere, et j'ai un pti pb
o moment de linstalation g un message d'erreur qui m'empeche de poursuivre l'installation
le message etant : "espace insuffisant pour créer un fichier de pagination"
je ne sai pas quoi faire ....si quelqu un a la gentilesse de m'aider?je le ou la remercie d'avance
A voir également:
- S.O.S problème pagination avec norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pagination powerpoint - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour CHOUPYBOWLS,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Vérifiez que vous disposez d'un espace suffisant sur votre disque dur principal (C) avant de tenter une installation. Fermez tous les programmes en cours d'exécution pour vous assurer qu'aucun élément ne viendra interrompre la procédure d'installation. Si vous réalisez une mise à niveau d'une ancienne version de Norton, il est conseillé d'exécuter d'abord l'outil Norton Removal Tool (www.norton.com/nrt) pour garantir que l'ordinateur ne contient aucun fichier d'une installation Norton antérieure.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Vérifiez que vous disposez d'un espace suffisant sur votre disque dur principal (C) avant de tenter une installation. Fermez tous les programmes en cours d'exécution pour vous assurer qu'aucun élément ne viendra interrompre la procédure d'installation. Si vous réalisez une mise à niveau d'une ancienne version de Norton, il est conseillé d'exécuter d'abord l'outil Norton Removal Tool (www.norton.com/nrt) pour garantir que l'ordinateur ne contient aucun fichier d'une installation Norton antérieure.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team