ANTIVIRUS NEUF
Fermé
Lola
-
2 juil. 2009 à 14:03
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 2 juil. 2009 à 14:27
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 2 juil. 2009 à 14:27
A voir également:
- ANTIVIRUS NEUF
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
2 juil. 2009 à 14:11
2 juil. 2009 à 14:11
bonjour
il ne faut pas trop se fier au logitiel propose par le fai ,il faut un bon anti-virus et un anti-malwares c'est tout ,ne pas mettre 2 anti-virus qui se renvoie les infos
prend plutot ça ici:antivir personal desinstalle celui propose
et ça icimalwarebytes' anti-malware et faire un scan complet des deux et suprimer les intrus
a+
il ne faut pas trop se fier au logitiel propose par le fai ,il faut un bon anti-virus et un anti-malwares c'est tout ,ne pas mettre 2 anti-virus qui se renvoie les infos
prend plutot ça ici:antivir personal desinstalle celui propose
et ça icimalwarebytes' anti-malware et faire un scan complet des deux et suprimer les intrus
a+
Merci pour la réponse mais cela ne répond pas à mes questions
1/ l'antivirus est-il bien installé ? comment en être sur ?
2/ Voir mon premier message SVP
Merci pour coop
1/ l'antivirus est-il bien installé ? comment en être sur ?
2/ Voir mon premier message SVP
Merci pour coop
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
2 juil. 2009 à 14:27
2 juil. 2009 à 14:27
RE
ça je ne peut le savoir et de quel logitiel il sagis ,il n'y a toi qui peut le savoir ,c'est pour cela que je propose autre chose qui ne se parametre pas et qui sont tres efficace,il dois avoir quand meme un probleme avec cette anti-virus,il faut le desinstaller et remplacer par les lien que j'ai tes donnees
a+
ça je ne peut le savoir et de quel logitiel il sagis ,il n'y a toi qui peut le savoir ,c'est pour cela que je propose autre chose qui ne se parametre pas et qui sont tres efficace,il dois avoir quand meme un probleme avec cette anti-virus,il faut le desinstaller et remplacer par les lien que j'ai tes donnees
a+