ANTIVIRUS NEUF

Fermé
Lola - 2 juil. 2009 à 14:03
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 2 juil. 2009 à 14:27
Bonjour à vous tous,
J'ai plusieurs questions qui me minent :
1/ Comment savoir si l'antivirus est bien paramétré ?
Hier, j'ai lancé l'antivirus NEUF pour analyser le disque C. Il a trouvé 6 virus dont 2 nettoyés. Comment virer les 4 autres ?

2/ La pavé tactile de mon PC portable Géricom ne fonctionne plus si j'essaie de valider. La flèche sur l'écran se déplace elle correctement. Que dois je faire à votre avis ? ==> Emploi d'une souris optique ??

Merci pour votre aide
Slts Lola
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
2 juil. 2009 à 14:11
bonjour

il ne faut pas trop se fier au logitiel propose par le fai ,il faut un bon anti-virus et un anti-malwares c'est tout ,ne pas mettre 2 anti-virus qui se renvoie les infos

prend plutot ça ici:antivir personal desinstalle celui propose
et ça icimalwarebytes' anti-malware et faire un scan complet des deux et suprimer les intrus

a+
0
Merci pour la réponse mais cela ne répond pas à mes questions
1/ l'antivirus est-il bien installé ? comment en être sur ?
2/ Voir mon premier message SVP

Merci pour coop
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
2 juil. 2009 à 14:27
RE

ça je ne peut le savoir et de quel logitiel il sagis ,il n'y a toi qui peut le savoir ,c'est pour cela que je propose autre chose qui ne se parametre pas et qui sont tres efficace,il dois avoir quand meme un probleme avec cette anti-virus,il faut le desinstaller et remplacer par les lien que j'ai tes donnees

a+
0