Problème d'installation d'antivirus
dessay
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
dessay Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dessay Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai choppé il ya qq jours un virus sur mon ordi que j'ai pu désinfecter grace à avast edition familiale 4.8. hier quand j'ai démarré la machine un écran bleu s'affiche don j'étais obligé de formater et réinstaller le système.
Ensuite quand j'ai installé l'antivirus avast l'ordi se plante tjs avec un écran bleu.
Merci d'avance de votre précieuse aide.
CS
DESSAY
J'ai choppé il ya qq jours un virus sur mon ordi que j'ai pu désinfecter grace à avast edition familiale 4.8. hier quand j'ai démarré la machine un écran bleu s'affiche don j'étais obligé de formater et réinstaller le système.
Ensuite quand j'ai installé l'antivirus avast l'ordi se plante tjs avec un écran bleu.
Merci d'avance de votre précieuse aide.
CS
DESSAY
A voir également:
- Problème d'installation d'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
au faite mon pc était infecté par le virus win32 sality ce qui a empêché l'installation de mon antivirus.
J'ai trouvé l'utilitaire de désinfection sur le site de avg http://www.avg.com/filedir/util/avg_rem_sup.dir/rmsality/rmslt.exe.
cs
dessay