Antivirus contre espion internet et keylogger

Fermé
devlaeminck - 7 août 2005 à 18:00
 IbrBen - 30 juin 2009 à 10:38
bonjour,

je me permets de vous écrire ca il y a env 3 mois, la ligne internet a été piratée : quequ'un a pris la ligne à distance et impossible de déconnecter, il y a preuve de celà sur facture de tél/ internet.
L'opérateur dit su'il ny a rien à faire à part protéger davantage l'ordinateur.
Avec Spyware nous avons accès à différents logiciels de protection, dont un keylogger dont je ne connais pas trop l'office mais qui est payant visiblement pour certaines fonctions et qui peut peutêtre donner des indications quand l'ordinateur est manipulé à distance.
J'ai essayé de voir sur internet si je pouvez avoir un krak de ce produit, et là surprise, je clique sur le site qui me dit "plice avisée", c'est normal? comment ne plus prende de risque de prise de ligne? quelqu'un a une idée?

Merci d'avance à tous
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
7 août 2005 à 18:12
impossible de déconnecter

Débranche la prise, le hacker ne peut rien faire contre ça.

L'opérateur dit su'il ny a rien à faire à part protéger davantage l'ordinateur.

Il a raison.

Avec Spyware nous avons accès à différents logiciels de protection, dont un keylogger

Un keylogger n'est pas un logiciel de protection, mais au contraire d'espionnage.

J'ai essayé de voir sur internet si je pouvez avoir un krak de ce produit

C'est non seulement illégale, mais c'est dangereux.
On peut très bien se protéger avec des logiciels gratuits.

Va lire ça:
http://sebsauvage.net/safehex.html

Il y a tout ce qu'il faut pour te protéger gratuitement.
1
un grand merci, je vais sur le site....

donc en fait je n'étais pas du tout sur un antivirus si je comprends bien....

le site disait que la police était prévenue, ça veut dire quoi?

merci pour tout
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
7 août 2005 à 18:36
Le site disait que la police était prévenue, ça veut dire quoi?

Quel site ?
Qui te disait quoi ?
0
bonjour,

voilà,depuis peut j 'ais reçu un virus de type espion et je mis connais absolument pas en informatique alors je vous demande votre aide.
Les symptômes sont des pages de pub quand j'allume mon PC et sur ma page d' accueil il y a: TÉLÉCHARGEMENT DE LOGICIEL-LOGICIEL VÉRIFIÉ POUR LES VIRUS.

voilà en espèrent que vous puissiez m'aider .

merci
0
bonjour a l'aide au secour jai un virus espionnage et il envoie des virus a mes amis pas msn jai debranchés la prise il est toujour la jessaie de installer un antivirus il annulle l'instalation au secour c'est un cauchemar
0
salut
bein il faudra formater ton disque dur local sur ton pc
pq? car un antivirus ne pourra pas le detecter une fois qu'il est la
pq ; parceque c'est des logiciels espions donc on doit les cacher et ca se fait -au bas niveau pour ceux qui voit ce que c'est-
par ailleurs, n'essai pas de sauvegarder tes donnees comme cela,
soit tu n'a rien d'important et alors tu oublie tes donnes -en les copiant tu risque de copier le ou les logiciels espions + virus vers etc....
soit une solution -qui n'est pas forcément fiable, - si ta des data -donnes- importantes utilises un moyen intéermédires tu les copie *sur un disque dur externe(western digital, maxtor) c'est des disques durs indépendant de pc voir cle usb -qui ne contiendrait pas dautre data; pour ne pas les infecter éventuellement- tu formate ton disque dur local -du pc- tu réinstalles un SE (windows linux etc ) en ayant créer deux partitions au moins (une systeme une autre donnes) et puis tu insatlle a bon antivrus puis tu copie ce que ta sur ta clé ou dd externe apres lavoir analysé,
si par hasard tes medecin c'est une opération isolement-décontamination du lieu d'origine-traitement et puis réintégration dans le milieu commun, espérant qu'il n'y ait plus de pandémie ;)

a+

*essaie decopier fichier par fichier carrément sauf si ten as bcp alors copie les dossiers
0