Anvira antivirus arrété, bizarre!!!!

Fermé
didou43 - 3 juil. 2009 à 15:41
 didou43 - 7 juil. 2009 à 00:19
Bonjour,
depuisle01 07 09, mon antivirus avira est arrêté. est-ce dû à une erreur de manipulation, compte tenue que j'ai
fait peut etre une suppression avec REGCLEANER ou peut-etre fautt il retélécharger la version 9, pourtant ce que j' avais, allait jusqu' au 01 juillet 2010.

il m' indique que le planificateur n' est pas démarré. je ne sais plus quoi faire. on m' indique que mon antivirus est périmé.
je suis en train de tout le supprimer pour retélécharger la version 9 mais ca ne marche pas car il y a toujours des fichiers restants se rapportant a AVIRA.

merci d' avance.
HELP ME.
A voir également:

2 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
3 juil. 2009 à 15:43
Salut. Utilise revo uninstalleur pour le désinstaller, et réinstalle la version 9.

Cordialement
0
avira n est plus dans mes programmes deja mais il reste encore des résiduts de ce fichier, je pense
0
sapnakaj Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 42
3 juil. 2009 à 15:45
C'était une version cracké?

Désinsntalle via le panneau de config., par ton disque :C, et une fois désinstaller il faut redémarrer ton pc.
Retélécharge le :

https://filehippo.com/download_avira/?ex=CORE-116.2
0
avira n est plus dans le panneau de config. mais quand je réinstalle la version9, impossible. ca me dit que le setup a détecté une version déja installée d' avira et qu elle doit etre désintaller avant de recommencer le setup.

pour info. j ai ZONE ALARM aussi!! ALORS..................
0
j ai installé la version 9 et pareil je ne parviens pas à remettre avira en activé, il est tjours arrété!!! bizarre.
0