A voir également:
- ClamWin Antivirus et Antivir
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 17:42
7 juil. 2009 à 17:42
Hello
ici on parle de probleme de virus et pas pour savoir si deux antivirus vont bien aller ensemble!!
Beh non Virus/Sécurité c'est aussi pour les antivirus !!
Deux antivirus ne s'accordent pas bien ensemble en conséquence, supprime ClamAV et conserve AntiVir
ici on parle de probleme de virus et pas pour savoir si deux antivirus vont bien aller ensemble!!
Beh non Virus/Sécurité c'est aussi pour les antivirus !!
Deux antivirus ne s'accordent pas bien ensemble en conséquence, supprime ClamAV et conserve AntiVir
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:32
7 juil. 2009 à 18:32
Regarde un peu les topiks !
Beaucoup parlent des logiciels anti-virus et on leur dit pas que c'est pas le bon endroit !
Virus/Sécurité, les AntiVirus, AntiSpyware, FireWall ça traite pas de la sécurité ?! ?! Si non faudra que tu me dises ce que c'est bref je veux pas me prendre la tête ce soir donc je sors.
Beaucoup parlent des logiciels anti-virus et on leur dit pas que c'est pas le bon endroit !
Virus/Sécurité, les AntiVirus, AntiSpyware, FireWall ça traite pas de la sécurité ?! ?! Si non faudra que tu me dises ce que c'est bref je veux pas me prendre la tête ce soir donc je sors.
pedrodu69
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
11
7 juil. 2009 à 17:37
7 juil. 2009 à 17:37
Bonjour , ou est le probleme de virus dans ton SUJET!!!!!!!!!! ??????????? Il y a d'autre endroit , ici on parle de probleme de virus et pas pour savoir si deux antivirus vont bien aller ensemble!!
ps: désolé mais mauvais forum ( de plus , il est préférable de n'avoir QU'UN antivir )!
cordialement
ps: désolé mais mauvais forum ( de plus , il est préférable de n'avoir QU'UN antivir )!
cordialement
pedrodu69
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
11
7 juil. 2009 à 18:29
7 juil. 2009 à 18:29
Mais pas des questions de ce genre HP PAVILLON ! Tous les gens on des virus ou des doutes d'un virus et la on parle d'une question générale , donc admet que sa na pas a etre la ! !!