ClamWin Antivirus et Antivir

Fermé
mirka2410 - 7 juil. 2009 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 18:32
Bonjour,

Est-ce que ClamWin Antivirus(Spyware Terminator) et Antivir(Avira) s'entendent bien ?

Est-ce que je n'aurai pas de problème ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 17:42
Hello



ici on parle de probleme de virus et pas pour savoir si deux antivirus vont bien aller ensemble!!

Beh non Virus/Sécurité c'est aussi pour les antivirus !!


Deux antivirus ne s'accordent pas bien ensemble en conséquence, supprime ClamAV et conserve AntiVir

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:32
Regarde un peu les topiks !

Beaucoup parlent des logiciels anti-virus et on leur dit pas que c'est pas le bon endroit !

Virus/Sécurité, les AntiVirus, AntiSpyware, FireWall ça traite pas de la sécurité ?! ?! Si non faudra que tu me dises ce que c'est bref je veux pas me prendre la tête ce soir donc je sors.

0
pedrodu69 Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 11
7 juil. 2009 à 17:37
Bonjour , ou est le probleme de virus dans ton SUJET!!!!!!!!!! ??????????? Il y a d'autre endroit , ici on parle de probleme de virus et pas pour savoir si deux antivirus vont bien aller ensemble!!


ps: désolé mais mauvais forum ( de plus , il est préférable de n'avoir QU'UN antivir )!
cordialement
-1
pedrodu69 Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 11
7 juil. 2009 à 18:29
Mais pas des questions de ce genre HP PAVILLON ! Tous les gens on des virus ou des doutes d'un virus et la on parle d'une question générale , donc admet que sa na pas a etre la ! !!
-1