Quelqu'un possède t-il d'un anti virus compatible

Fermé
LIL_ROUF Messages postés 41 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 9 juil. 2009 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 21:19
Bonjour,j'ai beau cherché sur google un anti virus compatible avec mon nokia 5200 mais bouf ! S'il vous plait si quelqu'un le possède t-il qu'il me l'envoi sur mon adresse mail : LIL.ROUF@gmail.com je compte sur vs ! Bye

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 19:50
Bonjour, les Virus n'existent pas sur les téléphones! Donc il n'existe aucun antivirus, logiquement!
0
LIL_ROUF Messages postés 41 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
9 juil. 2009 à 20:27
Non ! Les anti virus sur téléphones portable ça existe! Y'avais un certain jour en téléchargeant de la music sur internet un virus s'est introduit qui m'enpêche a tout pri d'ouvrir ma carte mémoire.la seule chose qu'on m'a récommander a faire c'est de le brancher avec mon pc puis l'analyser avec avast antivirus le virus a été détecté est suprimé.dépuis ce jour je vais toujour gaffe des virus et ma carte mémoire s'ouvre sans problème fait gaffe
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:19
Ah ben je le savais pas.
Sinon, je ne sais pas ou on trouve un antivirus pour téléphones mais bonne chance!
0