Quel antivirus gratuit choisir ?
Résolu
duncanben
Messages postés
2133
Membre
Dernière intervention
-
asseforlife Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asseforlife Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma période d'essai de 3 mois à Norton intégrée au PC est finit, et je voudrai donc passer maintenant à un antivirus plus fiable, mais gratuit.
Je pense notamment à antivir et AVG free.
Lequel me conseilleriez-vous ?
Merci.
Ma période d'essai de 3 mois à Norton intégrée au PC est finit, et je voudrai donc passer maintenant à un antivirus plus fiable, mais gratuit.
Je pense notamment à antivir et AVG free.
Lequel me conseilleriez-vous ?
Merci.
A voir également:
- Quel antivirus gratuit choisir ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
bonsoir
pas trop loin a chercher le meilleur des gratuits sur ce meme site ici:antivir personal et rajoute un anti-malware pour les intrus ici:malwarebytes' anti-malware
a+ fait un scan complet avec les 2 apres installation
pas trop loin a chercher le meilleur des gratuits sur ce meme site ici:antivir personal et rajoute un anti-malware pour les intrus ici:malwarebytes' anti-malware
a+ fait un scan complet avec les 2 apres installation
re tres important !!!!
j'allais oublier pour desinstaller norton il faut aller sur symantec et bien lire les explications ici:http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
a+
j'allais oublier pour desinstaller norton il faut aller sur symantec et bien lire les explications ici:http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci à vous :)
Cependant, suis-je obligé d'utiliser l'utilitaire de Symantec pour désinstaller Norton, ou un passage par le panneau de configuration est suffisant ?
Cependant, suis-je obligé d'utiliser l'utilitaire de Symantec pour désinstaller Norton, ou un passage par le panneau de configuration est suffisant ?
Vaut mieux desinstaller par l'utilitaire qu'on a donné car norton laisse des traces coriaces me semblent-ils et je suisok les autres pour antivir et malwares byte, @++
c'est préférable, kerio par exemple
n'utilise pas les pare feu intégré à a windows surtout celui de windows xp relativement peu efficaces
mais moi je n'en utilise pas pour pas m'emerder, car il faut paramètrer le pare feu pour chaque protocole ou application et moi qui est beaucoup de jeux cela deviendrait un calvaire
n'utilise pas les pare feu intégré à a windows surtout celui de windows xp relativement peu efficaces
mais moi je n'en utilise pas pour pas m'emerder, car il faut paramètrer le pare feu pour chaque protocole ou application et moi qui est beaucoup de jeux cela deviendrait un calvaire