Personal Antivirus

Fermé
Gustav - 30 août 2009 à 01:27
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 30 août 2009 à 02:00
Bonjour, apès avoir télécharger une photo une nouvelle page s'est ouverte "My Computer Online" avec une alerte dans tous mes dossiers et je croyais que c'était Windows qui me signalait un danger donc j'ai presser le bouton pour savoir et un logiciel!! une fenêtre s'est ouverte prétendant être un antivirus nommé "Personal Antivirus" et du coup s'installait sur mon bureau et dans Program Files sans que je m'en aperçoive. Ainsi de petites fenêtres s'ouvraient les unes après les autres (à partir de l'icône installée à côté de l'heure) avec différents noms de virus de vers etc. qu'ils détectaient donc j'ai pressé différents boutons pour m'appercevoir qu'il voulait me vendre diff. packages de sécurités (contre tous ses supposés dangers qu'il décelait) à partir de ma carte de crédit. J'ai alors activer mon antivirus et par mesure de sécurité j'ai utilisé après celui de Windows tout paraît OK mais je ne peux me débarrasser de ce "Personal Antivirus" parce que le système me dit que c'est un PAV.exe et les petites fenêtres ne cesse de m'embêter. Un novice tanné et impatient
A voir également:

1 réponse

XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
30 août 2009 à 02:00
Bonsoir ,

Surement un Rogue

Fait ceci

~~~~~~~~~~~~~~~> Hijack This <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Telecharger Hijack
>http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Une fois Hijack installer, exécuter le :
- Cliquer sur "Do a system scan and save a logfile"

- Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le même dossier que hijackthis.exe .
- Faire édition / sélectionner tout
- Clic droit / copier

- Poste moi le rapport entier

0