Comment supprimer Personal Antivirus??

Fermé
Isatis - 25 juin 2009 à 01:07
 Naima - 29 août 2009 à 06:18
Bonjour,
Comment faire pour supprimer le logiciel Personal antivirus??? J'ai tout essayé...
Je suis incapable de le faire partir de mon ordi!! Il m'envoi plein de fausse alerte de virus etc.... et tout cela ralenti mon ordi au point qu'elle gèle à rien!!!!! Je ne sais plus quoi faire! J'ai téléchargé le logiciel Malwarebyte's pour qu'il fasse une analyse et il a détecté 2 sortes de rapport en bloc-note...mais ça me dit rien... je ne sais pas quoi faire avec ...j'ai besoin d'aide..Merci!!
A voir également:

7 réponses

Saluit,
Fais une restauration du sytem.
(demarrer\tous les programes\acessoires\restauration du systeme)
1
Salut!!!

Si je fais la restauration est-ce que ça va supprimer tout ce que j'ai dans mon ordi?

Merci!
0
Salut,
Desole pour le retard.
Non. les programmes que tu a installer apres la date choisi seront suprimmer c'est tous mais tu ne pers rien de ce que tu a telecharger.


PS: Si jamis ça foire, tu pouras toujours revenir en arriere.
1
Salut!

Je viens d'essayer la restau mais ça marche pas!! Quand je viens pour sélectionner une date sur le calendrier, ma souris ne sélectionne pas...donc je peux rien faire.... à tu d'autres trucs svp??!!!
J'ai essayé avec Malwarebyte's et y m'a donné 2 rapport d'nalyse en bloc-note....je sais pas si tu saurais quoi faire avec tout ça!!!!????

Merci!
0
Je pouurais faire un genre de copier/coller avec mes 2 rapports??
Qu'est -ce que tu en pense?

Sinon je sais pu quoi faire...tout le monde me donne des trucs super...et ça ne marche pas avec moi et mon ordi !!! Redonnes moi des nouvelles!! Sinon, je crois que je vais aller le faire réparer au magasin!
Merci encore!
0
the_bouncer Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 13
25 juin 2009 à 22:14
Bonjour,

Pour désinstaller, est-ce que tu as essayé l'utilitaire de désinstallation Windows? Tu n'en parles pas. Aller dans Démarrer > "Panneau de configuration" > Ajout ou supprimer des programmes > et cliquer sur "Modifier/Supprimer" en face de Personal Antivirus pour le désinstaller.

Parfois, le logiciel subsiste et il faut retirer ses dossiers dans le registre. Comme je n'ai pas ce soft, je ne sais pas comment il s'appelle dans le registre. Quelqu'un peut peut-être renseigner...
0
Salut!

Oui j'avais déjà essayée avec ajout/suppression etc...mais le logiciel Personal antivirus n'était pas dedans...donc je ne pouvais pas le supprimer comme les autres!!! C'est bizarre non?!!!
0
the_bouncer Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 13
25 juin 2009 à 22:35
Et dans "C:\Program Files", il n'y a pas un dossier nommé "Personal Antivirus" ou équivalent dans lequel il y aurait un exécutable (ex. uninstall.exe) qui permettrait de désinstaller?!

Ou bien Démarrer > Tous les programmes > Personal Antivirus > "Désinstaller"
0
Salut!

et bien non justement le logiciel n'est pas là dans démarrer tout les programmes etc.... je sais pas où y s'est caché mais c'est vraiment bizarre...on dirait que l'ordi ne le détecte pas!!! à tu un autre truc?!..

J'ai essayé avec le logiciel Malwarebyte's et il m'a donné 2 genre de rapport d'analyse et je sais pas si qqun est capable d'analyser tout ça!!! Y faudrait que je fasse copier/coller.....
En tout cas si tu as d'autres truc hésite pas!!! Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the_bouncer Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 13
26 juin 2009 à 19:20
Essaye avec Glary Utilities ou CCleaner pour nettoyer ta base de registre.

Pour Malwares Bytes, poste le rapport si tu veux, j'y regarderai.
0
Salut!

J'avais déjà essayer avec CCleaner et ça avait fait un très bon ménage!!...

Finalement, je voulais te dire aussi que j'ai apporter mon ordi au magasin le 25 juin pour le faire réparer et nettoyer de tout les virus et cookies qu'il y avait dedans.... et maintenant il va mieux mais il est un peu slow...mais tout est correcte!!!!

Merci beaucoup pour ton aide!!! Ce fût très utile!!!!! :) Merci encore! Bonne journée !!!
0
Salut,
Desolé pour le retard amis j'ai foormater mon ordi hier.
Pour la restauration, tu dios selectioner une date valida( en gras) ou apuie sur la fleche a cote de la date d'aujourdhui.
j'espere avoir aider.
0
Salut!
Pas grave pour le retard!!...

Finalement, j'ai dû apporter l'ordi au magasin le 25 juin pour le faire nettoyer et éliminer tout les virus et le logiciel Personal antivirus....et maintenant l'ordi va mieux même s'il est un peu slow des fois!!

Je te remercie beaucoup pour les conseils que tu m'as donné car ça m'as fait découvrir pleins d'autres trucs très utiles à savoir en cas de problèmes!!....Merci encore!!!!

Bonne journée!!!:)
0
Je voudrais juste vous remercier pour toutes ces infos, cette pourriture de personal antivirus m'a attaqué ce matin et c'est grace à ce fil de discussion que j'ai pu m'en débarasser en faisant une restauration!!

Merci encore pour vos conseils avisés et votre disponibilité
0