Plusieurs antivirus

Résolu
matthieu37320 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matthieu37320 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir si on peut mettre plusieurs antivirus sur un ordinateur?
A voir également:

10 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut , Non un seul suffit , plusieurs risque de conflit et crash de Windows etc ... Reste sur 1 Antivirus installé ! par Curiosité tu as quoi comme Antivirus ?
2
enanj Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

C'est pas conseillé? Pourtant ça réduit le risque d'avoir un virus ou autre, NON ?
1
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Non.
1
enanj Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bien sûr, tu peux en mettre plusieurs:
personnellement j'en ai deux (Kaspersky et Norton) et cela marche très bien.
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Merci d'éviter ce genre de réponse stupide.
On n'est pas dans "Jeux vidéo" ici...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir matthieu37320
non c'est pas conseillé
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oué pas conseiller du tout !!!
Exp : Avast ne s'accommode pas avec antivir et bien d'autre que j'ai pas tester ...
0
matthieu37320 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comme antivirus j'ai avast mais j'ai aussi installé antivir.
Pourquoi dites vous qu'avast s'accommode mal avec antivir?
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Conflits des priorités au démmarage du pc, conflits au moment des scan et des détections.
Peut étre que sa dépant les version mais c'est toujour pas conseiller ;)
0

Résolu ? Peut-tu mettre le Topic en résolu s'il te plaît . Merci Bonne soirée =)
0
matthieu37320 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour vos réponses.
0