Antivirus
nanais
-
medha38 Messages postés 269 Statut Membre -
medha38 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Voila cela fait plusieur fois que je désinstalle et je réinstalle sur mon ordinateur l'antivirus Avast mais a chaque fois que je démarre mon ordinateur mon ordinateur il me dit que mon antivirus est périmée ! comment faire ?? mais la probléme c'est que je peux plus me connecter à MSN car il me dit aussi que le problème de ma connection est peut etre du aux paramètres de proxy ou de pare feu? est ce que c'est a causse de l'antivirus? aider moi svp c'est urgent !!!
Voila cela fait plusieur fois que je désinstalle et je réinstalle sur mon ordinateur l'antivirus Avast mais a chaque fois que je démarre mon ordinateur mon ordinateur il me dit que mon antivirus est périmée ! comment faire ?? mais la probléme c'est que je peux plus me connecter à MSN car il me dit aussi que le problème de ma connection est peut etre du aux paramètres de proxy ou de pare feu? est ce que c'est a causse de l'antivirus? aider moi svp c'est urgent !!!
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Merci bcp pour votre aide !! mais peut etre que Avast marche mais je n'arrive toujours pas a me connecter a MSN.
mais j'ai toujours ce probléme ou il me dit qe l'antivirus est périmé !!!
mais j'ai toujours ce probléme ou il me dit qe l'antivirus est périmé !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question