Menaces sous Kaspersky
Résolu/Fermé
Superman112358
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
-
11 juil. 2009 à 14:34
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 25 oct. 2009 à 16:20
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 25 oct. 2009 à 16:20
A voir également:
- Menaces sous Kaspersky
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protection contre les virus et menaces page non disponible ✓ - Forum Antivirus
- Code d'activation kaspersky gratuit ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
jeremy1991
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
76
25 oct. 2009 à 16:20
25 oct. 2009 à 16:20
Moi j'ai 53 menaces découvertes comment les supprimer.
Superman112358
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
47
11 juil. 2009 à 14:47
11 juil. 2009 à 14:47
Et sur CCM y a personne pour m'aider ?! 8-S
Superman112358
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
47
11 juil. 2009 à 14:49
11 juil. 2009 à 14:49
XDD Franchement tu crois que je suis assez con pour aller poser ma question sur le forum d'un site perso où il y a encore eu aucun message?????
Superman112358
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
47
11 juil. 2009 à 14:57
11 juil. 2009 à 14:57
Et c'est qui qui me répond?
Je sais que lancer un site, avec forum qui plus est, c'est très dur. J'en sais quelque chose! Mais là j'ai pas envie de jouer à tester un nouveau forum. Je VOUDRAIS une reponse. Merci :-)
Et pour aider le lancement de ton site : mon astuce; bienvenue ça prend un E à la fin.... :-)
Et fais un deuxième article, ça fera mieux...
Je sais que lancer un site, avec forum qui plus est, c'est très dur. J'en sais quelque chose! Mais là j'ai pas envie de jouer à tester un nouveau forum. Je VOUDRAIS une reponse. Merci :-)
Et pour aider le lancement de ton site : mon astuce; bienvenue ça prend un E à la fin.... :-)
Et fais un deuxième article, ça fera mieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous, par ces lignes je viens répondre avec le plus de précisions possibles à Superman 112358 ! !
Pour votre information je suis domicilié dans le Pas de Calais à la porte des Flandres et de l'Artois. Je dispose d'une machine neuve montée par un assembleur professionnel, ayant comme système d'exploitation Windows XP Professionnel Pack 3 le navigateur est Mozilla Firefox. Afin de protéger mon PC le 29 juillet dernier j'ai acheté chez Amazon.fr Kaspersky Internet Sécurity 2009, suite à l'installation qui s'est déroulée sans problèmes j'ai procédé à l'analyse complète de mon disque dur le résultat est tombé " Menaces détectées" 4 très dangereux, 2 moyennement dangereux, 2 sans dangers. Comme vous j'ai constaté que le support réparé était inactif et celui de la quarantaine impossible de trouver le fichier, devant ces faits ce jour j'ai téléphoné au support technique de chez Kaspersky où sans problèmes j'ai été mis en relations avec un ingénieur qui pendant plus de 15 minutes à pris plaisir à m'expliquer les tenants et aboutissants du module Kaspersky Internet Sécurity 2009. Lorsque ce dernier est en action d'analyse de votre disque dur et qu'il constate la présence d'un fichier non mis à jour il faut savoir que ce dernier pour l'antivirus présente un point de faiblesse et facilement la proie des malveillants, il le classe en Menaces détectées mais pour autant au moment de l'analyse votre fichier n'est pas infecté il vous propose par un clic droit dessus une mise à jour, encore faut il que cette dernière soit disponible si oui tout rentrera dans l'ordre j'en ai fait l'expérience avec photoshop, par contre pour les logiciels issus du piratage ou du crack il ne vous reste plus que la touche supprimer par contre pour les logiciels par Téléchargement licence gratuite tels que Audacity, CCleaner, Registry Repair, ConvertXtroDvd, emule, Google Earth pas de problèmes. On peut en déduire que X n'étant contaminé mais présente simplement une menace la fonction réparé n'est pas active quant au fichier quarantaine pourquoi s'ouvrirait il. Selon le technicien on ne trouve pas actuellement sur le marché de système de protection efficace à plus de 100% mais Kaspersky Internet Sécurity 2009 et 2010 sont équipés d'un pare feu particulièrement efficace en somme il ne laissent rien passer, donc Monsieur Superman bien que le fait soit quasiment impossible vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Par mon exposé un peux long j'ai essayé d'être agréable à tous ceux qui sont concernés par le même problème. Vous avez mon adresse je souhaite savoir si j'ai effectué du bon travail.
Je vous prie de recevoir de Montesquieu62 ses respects.
Pour votre information je suis domicilié dans le Pas de Calais à la porte des Flandres et de l'Artois. Je dispose d'une machine neuve montée par un assembleur professionnel, ayant comme système d'exploitation Windows XP Professionnel Pack 3 le navigateur est Mozilla Firefox. Afin de protéger mon PC le 29 juillet dernier j'ai acheté chez Amazon.fr Kaspersky Internet Sécurity 2009, suite à l'installation qui s'est déroulée sans problèmes j'ai procédé à l'analyse complète de mon disque dur le résultat est tombé " Menaces détectées" 4 très dangereux, 2 moyennement dangereux, 2 sans dangers. Comme vous j'ai constaté que le support réparé était inactif et celui de la quarantaine impossible de trouver le fichier, devant ces faits ce jour j'ai téléphoné au support technique de chez Kaspersky où sans problèmes j'ai été mis en relations avec un ingénieur qui pendant plus de 15 minutes à pris plaisir à m'expliquer les tenants et aboutissants du module Kaspersky Internet Sécurity 2009. Lorsque ce dernier est en action d'analyse de votre disque dur et qu'il constate la présence d'un fichier non mis à jour il faut savoir que ce dernier pour l'antivirus présente un point de faiblesse et facilement la proie des malveillants, il le classe en Menaces détectées mais pour autant au moment de l'analyse votre fichier n'est pas infecté il vous propose par un clic droit dessus une mise à jour, encore faut il que cette dernière soit disponible si oui tout rentrera dans l'ordre j'en ai fait l'expérience avec photoshop, par contre pour les logiciels issus du piratage ou du crack il ne vous reste plus que la touche supprimer par contre pour les logiciels par Téléchargement licence gratuite tels que Audacity, CCleaner, Registry Repair, ConvertXtroDvd, emule, Google Earth pas de problèmes. On peut en déduire que X n'étant contaminé mais présente simplement une menace la fonction réparé n'est pas active quant au fichier quarantaine pourquoi s'ouvrirait il. Selon le technicien on ne trouve pas actuellement sur le marché de système de protection efficace à plus de 100% mais Kaspersky Internet Sécurity 2009 et 2010 sont équipés d'un pare feu particulièrement efficace en somme il ne laissent rien passer, donc Monsieur Superman bien que le fait soit quasiment impossible vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Par mon exposé un peux long j'ai essayé d'être agréable à tous ceux qui sont concernés par le même problème. Vous avez mon adresse je souhaite savoir si j'ai effectué du bon travail.
Je vous prie de recevoir de Montesquieu62 ses respects.
Superman112358
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
47
12 août 2009 à 21:56
12 août 2009 à 21:56
Et donc il n'y a rien a faire de plus, juste se pelotonner derrière la protection du Pare Feu?
Montesquieu62
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
12 août 2009 à 23:09
12 août 2009 à 23:09
Bonsoir Monsieur Supperman dans votre message du samedi 11 juillet 2009 à 14:34:23 vous étiez plus courtois, pour votre gouverne sachez que CommentCamarche est une communauté d'assistance, ces adhérents en général disent bonjour ou bonsoir lorsqu'ils entrent en contact avec un interlocuteur, en plus ledit interlocuteur a essayé de vous venir en aide. Je pense qu'il serait bon pour vous de changer votre fusil d'épaule, afin d'éviter le banc des infamies.
Montesquieu62
Citation : Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors
Michel Audiard.
Montesquieu62
Citation : Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors
Michel Audiard.
Superman112358
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
47
13 août 2009 à 17:43
13 août 2009 à 17:43
Pardonnez mon inattention monsieur Montesquieu, je ne sais par quelle fausse manipulation, une partie seulement de mon message est partie, je vous le livre donc en son intégralité (de mémoire), avec toutes mes excuses;
Bonsoir,
Merci monsieur Montesquieu62 de votre réponse aimable et très détaillée, je n'en attendais pas tant, surtout aussi tard après que je poste ma question.
Votre message m'a rassuré, et je l'ai compris ainsi: Kaspersky détecte comme menaces les programmes qui ne sont pas à jour.. Et que pour ce qui est des autres menaces, du type vers ou trojans, il n'y a rien a faire de plus, juste se pelotonner derrière la protection du pare feu...
L'ais-je bien interprété?
Je comprend cependant la position de l'antivirus, puisqu'il est connu que la plupart des attaques menées sur un système passe par le biais de failles de sécurité de logiciels.
Dommage qu'il faille passer par un logiciel comme Software informer ou Sumo pour mettre tout le système a jour....
Merci encore pour votre aide. Superman112358
Bonsoir,
Merci monsieur Montesquieu62 de votre réponse aimable et très détaillée, je n'en attendais pas tant, surtout aussi tard après que je poste ma question.
Votre message m'a rassuré, et je l'ai compris ainsi: Kaspersky détecte comme menaces les programmes qui ne sont pas à jour.. Et que pour ce qui est des autres menaces, du type vers ou trojans, il n'y a rien a faire de plus, juste se pelotonner derrière la protection du pare feu...
L'ais-je bien interprété?
Je comprend cependant la position de l'antivirus, puisqu'il est connu que la plupart des attaques menées sur un système passe par le biais de failles de sécurité de logiciels.
Dommage qu'il faille passer par un logiciel comme Software informer ou Sumo pour mettre tout le système a jour....
Merci encore pour votre aide. Superman112358
Montesquieu62
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
11 oct. 2009 à 00:11
11 oct. 2009 à 00:11
Bonsoir Monsieur Superman ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard que j'apporte au sujet de Kaspersky, je viens d'être victime d'une tentative de contamination de ma machine, il faut reconnaître que je suis en partie responsable des faits. Je m'en explique à 71 ans je suis un peu comme la majorité des Français tricheur sur les bords, par le biais de emule j'ai copié un film j'ai donc mis en place le système de brouillage cette infraction à la loi s'est soldée en ce qui touche la copie par un succès complet mais divers chevaux de troie et d'autres malveillants ont tentés d'occuper ma machine, je puis vous assurer que mon antivirus a effectué complètement son travail par l'intermédiaire de son pare feu ils les a tous bloqués mais sans identifier l'ordinateur responsable, lors de l'analyse hebdomadaire Kaspersky a refusé de réparer de mettre en quarantaine il ma conseillé par un message de les supprimer et que mon action n'aurait aucun incident sur l'ensemble de ma ma chine, je puis vous dire que je suis très satisfait du gardien de mon PC quant à emule je lui réserve un chiot de ma compagne de chasse.
Je vous prie de bien vouloir croire en mon profond respect
Montesquieu62
Michel Audiard.
Je vous prie de bien vouloir croire en mon profond respect
Montesquieu62
Michel Audiard.