Kaspersky antivirus 2010

Fermé
Keldar - 27 oct. 2009 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 19:05
Bonjour,

J'aurais une question pour votre communauté. J'ai acheté récemment l'antivirus kaspersky 2010.
Est (mauvaise) surprise, j'ai été obligé de supprimer Zone Alarm ...
Mon antivirus étant bizarrement incompatible avec mon pare-feu.

J'ai fini par dénicher un pare-feu de remplacement : Outpost 2009.

- Pourquoi un antivirus rejette un pare-feu ?
- Outpost 2009 est il suffisamment performant ?

Sinon, avez vous un pare-feu compatible meilleurs ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 19:05
bonsoir, si tu a pris la version internet security, cela est normale étant donner que kaspersky intègre un par-feu (si tu a cette version désinstalle outpost car cela ne sert a rien d'avoir deux par-feu en meme temps), par contre si tu a la version antivirus, la cela signifie qu'il n'est pas compatible avec

oui outpost est performant.


pour ce qui est du par feu, il n'y en a aucun de mieu que les autres, du moment qu'il protège (il n'y a rien a demander de plus) , après il y a l'interface qui entre en considération (pour les personne qui aime avoir un truc beau mais sachant que l'habit ne fais pas le moine ne pas se fier a se critère), la facilité a configurer, ect
Bref moi je te conseil celui de windows (ou si tu a la version internet security celui de kaspersky car qui mieu que kaspersky est compatible avec kaspersky) car lui il est pas ennervant, il fais son boulot et stop (celui la est pour les gens qui ne veule pas se casser la tête :-) ), après si tu veut des fonctionnalité en plus outpost est un excelent par-feu.

cordialement.
1