Windows 7 +antivirus

Fermé
kawete - 29 oct. 2009 à 15:51
 kawete - 29 oct. 2009 à 18:13
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable avec windows 7 mais je n'arrive pas a lui installer d'antivirus...
je sais que tous ne sont pas compatibles mais j'essaie de lui installer kaspersky 10 compatible avec windows 7. quand le téléchargement est fini la boite de dialogue montrant l'évolution du téléchargement se ferme autromatiquement et rien d'autre ne se passe....et pas d'antivirus sur le PC un peu génant.....
je ne m'y connait pas bcp donc si quelqu'un pouvait m'aider à installer un antivirus se serait super!!!
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

kiki3792 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 1
29 oct. 2009 à 15:58
bonjour ,
sur le pc que tu as acheté le systeme d'exploitation et seven 32 bit ou seven 64 bit ?
0
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
29 oct. 2009 à 15:58
--deja tu devrais désinstaller l antivirus présent a l origine sur ton portable (norton antivirus symantec) puis telecharge avast gratuit tu as deja un firewall bit defendre pas besoin d autre
le savoir n est richesse que s il est partagé
0
oui j'ai désinstaller Norton j'ai essayé d'installer avast une fois le téléchargement terminé la boite de téléchargement se referme et je ne peux rien faire d'autre quand je fais une recherche sur le PC aucune trace d'Avast. ca a été le meme topo pour AVG et ensuite Kaspersky je ne peux rien télécharger....
0
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
29 oct. 2009 à 16:19
ben je pense qu ils ne sont pas compatible avec seven
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 191
29 oct. 2009 à 16:23
Bonjour,

Télécharger le programme d'installation c'est bien mais c'est encore mieux de lancer l'installation en cliquant 2 fois sur le programme quand il a fini de se télécharger.

Antivir 9 est gratuit et compatible avec Windows Sept.

Bon courage.
0
oui je ne m'y connait pas trop en informatique mais je sais bien qu'une fois le téléchargement terminer il faut lancer l'installation mais pour ça il faudrai que la fenêtre me demandant d'installer le programme s'affiche!!!!! mon soucis c'est qu'une fois le téléchargement terminer je ne peux rien faire d'autre je ne trouve même pas le fichier dans le PC et je fais bien attention a ce qu'il soit compatible avec seven!!!!
merci pour l'aide et pour les aides à venir un PC sans protection c'est pas génial!!
0