Comment enlever internet antivirus pro

Résolu/Fermé
misterwhite64 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 25 févr. 2009 à 12:56
 pakito 7627 - 29 oct. 2009 à 00:48
Bonjour,j'ai un gros problème depuis quelques jours j ai internet antivirus pro qui s est installé sur ma session et je n arrive pas à l enlever .et comme par hasard il me demande de payer pour installer l antivirus.si cela vous ai déja arrivé et que vous avez réussi a vous en débarassez pouvez vous me dire comment car je ne peux plus rien faire.par avance merci
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
25 févr. 2009 à 12:59
Salut,

On va regarder ça :

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
1
misterwhite64 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
25 févr. 2009 à 13:35
re bonjour je n ai pas encore essaye mais je te remercie par avance d'avoir pris de ton temps pour me répondre.je te tiendrais au courant dés que possible car je ne suis pas toujours sur mon pc .MERCI BEAUCOUP
0
pakito 7627
29 oct. 2009 à 00:48
BONJOUR
APRES PLUSIEURS TENTATIVE JE N'ARIVE PAS A ENLEVER AVAST
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
25 févr. 2009 à 17:06
je ne comprend pas destrio, t a demande quelquechose qui est plus complet que le hijack que je t ai demande.
tu nous colle autre chose et un rapport smitfraud en option 1 qui a repere quelquechose.

essaye de faire ce que l on te demande , sinon pas evident.

1)va en mode sans echec et lance smitfraud en option 2, tu obtiens un rapport que tu colles.


2)on attend les autres rapports.
1
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
25 févr. 2009 à 13:00
bonjour

1)passe cela pour voir si il le reconnait ou reconnaitrait d autres infections
passe cet antimalware, fait comme indique
Telecharges malwaresbytes antimalwares(MBAM) : egalement tres util sur pb de pub mais pas tous malheureusement

Malwarebytes Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware: https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
fais comme indique,mise a jour , scan complet en mode sans echec et les rapports.
COLLE LE RAPPORT APRES SUPPRESSION MERCI.

garde le et lance un scan tout les mois comme indique.

si tu as ad aware tu peux desinstalle car il ne reconnait plus grand chose.





2)apres passe cela pour voir un peu .
telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.

0
misterwhite64 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
25 févr. 2009 à 13:42
bonjour je te remercie beaucoup car c est la misère et même si je n'ai pas encore essayé ca fait plaisir un petit coup de main surtout que je n y connait rien.de toute facon j'essairais mis je ne suis pas toujours sur mon pc.encore un grand merci a+
0