Antivirus avast couleur orange

fanou33250 -  
 guimsiking -
Bonjour,
je viens de télécharger la nouvelle version avast l'autre était bleu et maintenant il est orange il y avait marqué gratuit est-ce le cas merci!
A voir également:

6 réponses

guimsiking

Je recommande toutefois de passer à la nouvelle version pour 3 raisons : le moteur antivirus et antispyware est plus efficace que celui de la version 4.8, le scan est bien plus rapide et enfin l'interface est plus jolie et facile à prendre en main.
Par contre il faut penser à désinstaller l'ancienne version AVANT d'installer la nouvelle !!
3
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tout a fait normal! nouvelle version, nouvelle interface graphique! et puis cette interface est beaucoup plus complete que l'ancienne...
0
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bonjour. tu te trouves bien avec la version gratuite d'Avast ( l'edition familiale) mais dans sa nouvelle version qui a également profité d'un petit relooking : donc pas d'inquiétudes !
0
stef

et pour ceux qui on la boule bleu
est ce qu il est possible de télécharger la nouvel version ?
et est ce nécéssaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Il n'est pas nécessaire de télécharger la nouvelle version pour le moment car le programme "a la boule bleue" est régulièrement mis a jour aussi bien au niveau des failles de sécurité du programme que la base de signature des virus (VPS).
0
nanou56

et bien moi je l'ai aussi téléchargé j'ai eu pleins de soucis après ... j'ai donc envoyé l'ordi nettoyé et à ma grande surprise la nouvelle version était un virus !! bon courage à tous
0