Antivirus!!!!!!!!

amani1504 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt ,j'ai instalé dans mon PC deux antivirus Avira et Mc afee alors je veux savoir si ça ne cause pas des problémes pour le PC????donnez moi une réponse SVP!!!!!!merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Ton PC va exploser,ne JAMAIS mettre 2 AV ça fait contre choc, et cela ne protège pas ta machine.
Un pare feu et un AV, c'est tout.
2
toss28 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il te fo kun seul antivirus sinon il von ce boufé entre eux
1
kaled22 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j suis pas sur mais ce derait ralentir ton ordi non??
-2
Solfa prodige

Non ca ne peut aucun degat , mis a part que si les deux sont lancer au demarrage ton ordi risque d'etre plus lent que la normal , et les deux logiciel fonctionnent ensemble ca vas te manger enormement de memoire donc lorce que tu aura pas mal de programme ou page internet ouvert ainsi qu'MSN ou autre ca risque de temps a autre d'etre loong ou de ramer un peu !
-3
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

et les deux logiciel fonctionnent ensemble
FAUX
0