Kaspersky klif.sys introuvable

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 18:08
 polo - 30 mars 2010 à 17:01
Bonjour, probléme! Impossible d'installer kaspersky car le fichier klif.sys est introuvable!!!!!! Ou le trouver!!!! Aider moi!! Je vous en prie!!!! Je vous en supplie!!!!!!!!!!!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 21:00
Merci chaita!!! S'il te plait essaie de demander de l'aide a ton entourage ou alors si tu connais un autre site ou bien si tu connaiterais quelqu'un de doué en informatique! Je te serai trés reconnaissent! Aide moi STP, tu es mon seul espoir!!!
1
644,

Bonjour à tous, comme le Post n'est pas clos, cela veut dire que d'autres personnes vont venir ici voir ce problème et il vient de nous arriver la même chose pendant l'installation de Kaspersky Antivirus FileServer 2009.
Lors de l'installation un bel écran bleu "Hardware Malfunction Call your system vendor.... The system has halted"
Donc pour retirer ce bel écran il faut démarrer en mode Sans Echec puis une fois la session démarrée,
allez dans C:\\WINDOWS\System32\drivers et là vous trouverez ce maudit fichier klif.sys il vous suffit de le renomer et laisser le de côté, il ne vous embêtera plus.

Bonne installation ^^
0