Comment supprimer antivirus soft
Fermé
bibo bibu
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
-
12 févr. 2010 à 18:21
AUKADAUMA Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 5 mai 2010 à 22:44
AUKADAUMA Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 5 mai 2010 à 22:44
A voir également:
- Comment supprimer antivirus soft
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
11 réponses
Pour supprimer cette saloperie:
1) redémarer le PC et entrer dans le bios
2) changer la date c'est à dire avancer d'1 mois
3) sauver la config du bios,l'ordi redémare et normalement tout vas bien,Antivirus Soft est désactivé.
4) aller dans le registre et rechercher les clés avsoft,avgroup et les supprimer.
5) reprendre l'étape 1 et remettre la bonne date dans le bios
6) nettoyer le registre avec ccleaner par exemple
7) enlever l'icone de la barre des taches avec Taskbar
Mais le nettoyage n'est peut étre pas complet, à voir.
1) redémarer le PC et entrer dans le bios
2) changer la date c'est à dire avancer d'1 mois
3) sauver la config du bios,l'ordi redémare et normalement tout vas bien,Antivirus Soft est désactivé.
4) aller dans le registre et rechercher les clés avsoft,avgroup et les supprimer.
5) reprendre l'étape 1 et remettre la bonne date dans le bios
6) nettoyer le registre avec ccleaner par exemple
7) enlever l'icone de la barre des taches avec Taskbar
Mais le nettoyage n'est peut étre pas complet, à voir.
Salut a tous,
je viens de l'avoir moi aussi, voici comment faire pour s'en débarrasser...
Redémarrer votre PC en mode sans echec "touche F8 au démarrage"
puis faites une restauration du système avant la date de "contamination"
voila, à priori chez moi ça à l'air d'être bon...
je viens de l'avoir moi aussi, voici comment faire pour s'en débarrasser...
Redémarrer votre PC en mode sans echec "touche F8 au démarrage"
puis faites une restauration du système avant la date de "contamination"
voila, à priori chez moi ça à l'air d'être bon...
Ouè voila moi aussi j'ai choper cette saloperie le mieux pour moi et le plus simple c 'est comme dit Airstike il faut :
Redémarrer votre PC en mode sans échec "touche F8 au démarrage"
puis faites une restauration du système avant la date de "contamination" pour ce faire :
- aller dans menu démarrer -tous les programmes - accessoire - menu système - restauration système puis restaurer avant la date ou antivirus soft est venue sur votre ordinateur
Si vous suiver ces conseilles tous devrait remarcher a nouveau.
Redémarrer votre PC en mode sans échec "touche F8 au démarrage"
puis faites une restauration du système avant la date de "contamination" pour ce faire :
- aller dans menu démarrer -tous les programmes - accessoire - menu système - restauration système puis restaurer avant la date ou antivirus soft est venue sur votre ordinateur
Si vous suiver ces conseilles tous devrait remarcher a nouveau.
pour le supprimé utiliser malewarebytes' anti malware
et faite une recherche de tous et efface toutes les menace
et faite une recherche de tous et efface toutes les menace
AUKADAUMA
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
2
5 mai 2010 à 22:44
5 mai 2010 à 22:44
trés bon antivirus
J'ai reussi a choper ce truc la aussi, je le trouve sacrement coriasse, j'ai virer clef dans le registre jai tuer ces processus et passer malwarebit et mode sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire le ménage sur les fichiers exe créés dernierement dans local settings et dans Application Data (fedwsftav.exe et fgocsftav.exe). Apparemment le nom de l'exe change régulierement. Pour savoir si c'est le bon à supprimer, il faut regarder les proprietes de l'exe, la description est incompréhensible ce qui est un bon moyen de distinguer l'exe.
J'ai egalement fait le menage dans la base de registre en supprimant les cles liées aux exe supprimés.
Macca
J'ai egalement fait le menage dans la base de registre en supprimant les cles liées aux exe supprimés.
Macca
Bonjour,
Si Malwarebytes' est déjà installé sur le bureau, Antivirus Soft en interdit l'usage .
Démarrer la machine en mode sans échec, et lancer Malwarebytes' qui va faire le travail en détectant et supprimant le Rogue.
Voilà c'est tout simple !
Si Malwarebytes' est déjà installé sur le bureau, Antivirus Soft en interdit l'usage .
Démarrer la machine en mode sans échec, et lancer Malwarebytes' qui va faire le travail en détectant et supprimant le Rogue.
Voilà c'est tout simple !
AUKADAUMA
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
2
20 févr. 2010 à 16:16
20 févr. 2010 à 16:16
au secours moi aussi je suis moi aussi infecté aidez moi
AUKADAUMA
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
2
23 févr. 2010 à 12:07
23 févr. 2010 à 12:07
bof moi j'ai trouvé le dossier dans C:\utilisateur\UTILISATEUR\appdata\et local je crois.
C'est un fichier ayant un nom de 6 lettres minuscule et un fichier *.exe avec un nom du genre ufgtujgtrio.
Après a vous de reconfigurer internet.
C'est un fichier ayant un nom de 6 lettres minuscule et un fichier *.exe avec un nom du genre ufgtujgtrio.
Après a vous de reconfigurer internet.
Je viens de faire un full scan avec Malwarebytes Anti-Malware en mode sans échec. Il ne voit rien du tout (infection : 0). Quelqu'un peut-il me donner une procédure exact car j'ai ce pb sur un pc qui n'est pas à moi et je ne voudrais pas le foutre en vrac.
Merci d'avance
Macca
Merci d'avance
Macca
salut a tous, moi même j'ai souffert de cette plaie, On se détend. J'ai trouver la solution :
_Crée une nouvelle session administrateur et a partir de celle ci supprimer la première.
(Bien sur il faut récupéré les documents dont vous avez l'usage, photos,..... via une clef usb)
Merci a tous bonsoir ^^
_Crée une nouvelle session administrateur et a partir de celle ci supprimer la première.
(Bien sur il faut récupéré les documents dont vous avez l'usage, photos,..... via une clef usb)
Merci a tous bonsoir ^^
1 mars 2010 à 18:01
j ai essayer beaucoup de solution pour m en sortir et la seule ayant fonctionne avec succes est combofix télecharge en mode sans echec avec prise en charge reseau. bon courrage a tous