Alert antivirus software !!! besoin d aide

Fermé
anna - 10 mai 2010 à 03:35
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 12:20
Depuis hier je recois des alertes antivurs software, je ne peux plus me connecter a internet !! que puis je faire ?? BESOIN DE CONSEILS , j ai acces a une autre ordinateur !!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 04:11
le temps de desinfecter ca et tu pourras

comment on fait pour desactiver mon pare feu

bah je sais pas ce que tu as comme parefeu mais en principe dans la barre des taches , clic droit sur son icone et "desactiver" ou ....
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 03:37
salut :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer Shortcut
♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
0
merci deja de repondre aussi vite mais je ne suis pas tres pro en ordi et comment on fait pour desactiver mon pare feu ?lol
et apres ca je pourrais me connecter a internet car actuellement je ne peux pas ce virus de m....e me bloque mon acces internet
0
je n arrive pas a le desactiver ca me ferme la fenetre, ou je peux desactiver le pare feu ,avant meme de pouvoir lire quoique ce soit !!!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 04:24
lance-le comme ca
0
j aimerai bien mais je ne peux pas me connecter a internet , la je communique avec une autre ordi !! ppff c est galere ce truc ! comment je peux faire pour telecharger je mets sur une cle usb? mais apres est ce que sur mon ordi ca voudra bien le lancer??
0
finalement j ai copier list kill em sur la cle ubs, je ne peux rien executer si mon ordi est en mode normal , donc je l ai mis en mode echec avec prise en charge du reseau je peux ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 04:47
oui
0
c est normal la petite fenetre bleu ou il y a marque searching , c est bien que c est entrain d analyser???
0
alors c est bon l analyse est faites ca m a ouvert le bloc note que dois je faire maintenant???
0
bonjour desole j'etais parti dormir ^^

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

? Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus. (C:\List'em.txt)

? Clique sur Ouvrir.

? Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

? Copie ce lien dans ta réponse.
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
0
annasydney Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
10 mai 2010 à 11:30
malheureusement bcp de choses on changer depuis mon dernier message !!!! je pleure pas encore mais presque car mon ordi s est eteint et il ne veut plus se rallumer !!!!!!!!!!!!! je pense que c est graveeeee la nooonnnnnnnnnnnnn?? ca me di que windows ne peut pas reparer !!!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 12:03
tu peux preciser ne veut plus se rallumer ?
0
annasydney Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
10 mai 2010 à 12:10
bah si il s allume mais il me dit ke windows ne peut pas reparer automatiquement cet ordi je peux aller ds otpion de recuperation masi je ne sais pas lequel choisir !!! pls choix et peur de faire une connerie et perdre ttes mes donnees
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 12:20
mais qu'as-tu fait entre temps ?
0