BitDefender 2009

Fermé
niff_19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 12:18
Sauve-qui-peut Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 5 mai 2010 à 13:28
Bonjour,

Après avoir acheté la nouvelle version de BitDenfender 2009, je l'ai installé sur mon pc. Ce qui m'a valu un plantage complet de celui ci, donc un formatage et une complete ré-installation. Le probleme était que le soft avait cassé le lien entre l'ordinateur et Windows XP familial. Bref, nouveau pc, quazi vierge, je ré-installe BitDenfender et il a une fois de plus planté, mais cette fois ci, que lui meme. Il m'annonce le message d'erreur suivant :
"Une erreur critique s'est produite dans BitDenfender Security Center !
Le programme sera relancé avec votre accord ... fichier
C:// ... BitDenfender/Desktop/Temp/BDCH_1227088303.dmp
Crash du fichier d'information

Ce message d'erreur s'affiche toute les 10 secondes a peu près. J'ai envoyé un mail au support technique, impossible de les joindre par telephone donc je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour vos conseils.

Jennifer
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

supprime ta version installeé et réinstalle la derniere version disponible
a partir du serveur mis a jour de bitdefender en date du 18.11.08 ici (selon ta version navigue dans les sous dossiers) correspondant a ta licence:


http://download.bitdefender.com/windows/desktop/

pour bitdefender_totalsecurity2009 32b c'est direct ici :
http://download.bitdefender.com/...

et ça devrait regler ton message d'erreur le meme que j'ai eu sur la becane d'un client.


cordialment
alex
0
Sauve-qui-peut Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 4
5 mai 2010 à 13:28
Bonjour,

Je viens de recevoir deux informations du même type, une fois hier soir alors que j'étais sur des sites de réseaux sociaux tel que Myspace au moment où j'acceptais une invitation et aujourd'hui au moment où je confirmais mon inscription sur un autre réseau Internet. Cela s'est déjà produit auparavant toujours en cliquant sur une Interface.

Les messages sont :
pour hier "crash porter" sans demande de redémarrage,
aujourd'hui "Erreur dans Bitdefender Security" puis dans les journaux "Le programme C:\programme file\bitdefender\bitdefender2010\vsserv.exe a changé depuis la dernière fois qu'il a accédé au réseau" "type d'événement : processus changé" "Action appliquée : Autorisé"


En tout cas, Bitdefender a demandé l'envoi d'un rapport concernant les fichiers : C:\ProgrammeData\Desktop\Temp\BDCH_HIHELHLIHJENEBEHJGCKPDEMLMNLPHBL_vsserv_1273055130.dmp

et C:\ProgrammeData\Desktop\Temp\LOG_BDRI_vsserv.txt

avec dans la colonne Description "crash du fichier d'information"

Généralement, après l'envoi du rapport, il n'y a pas de problèmes ensuite.

Est-ce que cela est du à un "bug" au moment du téléchargement d'une mise à jour ?

Ou est-ce que cela provient de l'utilisation d'une interface d'un site Internet ?

Merci bien,

Cordialement,
Sauve-qui-peut
0