Avast.... pas sécurisé....

Fermé
pin_3000 - 10 mai 2010 à 20:16
 Philippe - 11 mai 2010 à 11:31
Hello,

Voici mon probleme. Apres avoir formater mon pc et réinstallé les programme les + important j'ai remis comme antivirus avast mais la nouvelles version (J'ai pas retrouvé l'ancienne...) Cette version fonctionnais bien jusqu'a ce que je face une mise a jour windows (service pack 3 d'apres ce que j'ai pu lire elle est beaucoup + efficace que la SP2).

Mais maintenant mon antivirus avast n'est pas connecté, sécurisé en gros ne foctionne pas sur le programme il me dise de cliqué sur rétablir mais cela ne fais rien du tout.

Est ce que quelqu'un aurais une idée a me fournir (apart une restouration système pour retiré le SP3) parce que j'aimerais bien gardé mon SP3 et avast...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Il n'y apas de raisons pour que AVAST ne fonctionne pas avec le sp3
Par contre ,j'avais avast que jai remplacé par microsoft security essential
(gratuit et en français ),microsoft security m'a trouvé et éliminé des trojans qu'avast à laissé passer
0
Si je trouve pas de solution (fin que quelqu'une me trouve une solute) je passerais a microsoft security.
Merci pour l'info je connaissais pas du tout !!
0
Bonsoir,

Peut être redémarrer les services avast dans outils d'administration et services, vérifier si la ligne de commande (avastantivirus) est en Automatique, même si elle est sur automatique, cliquez droit dessus et mettre en automatique, ok pour valider.

Autres possibilités, ajout/suppression de programme, avast, modifier/supprimer le programme, une fenêtre va s'ouvrir, sélectionner réparer.

A+Lusche Philippe
0
1é soluce: avast est mis en automatique et quand j'essaye de le remettre quand meme en auto il me dit que l'acces m'est refusé... (pourtant je suis admin sur le pc)

2é soluce quand je fais réparé il me repare mais me le faispas fonctionné pour autant...

Si tu as une 3é ou 4é soluce je suis preneur ;-)

a+
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
10 mai 2010 à 21:23
Tu le désinstalle ( avast ) et le réinstalle tout bien ...
a++
0
Merci mais ca a deja ete fais +ieur fois.... et au bout de 1-2 redemarrage du pc ca refoire!
0
Bonjour,

Avant de changer d'antivirus, essaie cette manipulation, tu fermes toutes tes fenêtres du Net et désactives ton firewall.

Tu fais une mise à jour programme et base virale, juste pour voir ce que cela donne.

Si cela ne change rien, réactive ton Firewall et désinstalle Avast,comme tu l'as déjà fait plusieurs fois pas besoin de d'indiquer la méthode :)

Installe Avira ou Mse ou avg comme tu veux:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

Lien de classement d'antivirus:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0