Norton internet security 2010 en fr

Fermé
andrew - 6 déc. 2009 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 12:29
Bonjour,
jais installer norton internet security 2010 sur mon ordinateur mais il es en anglais et je voudrais savoir comment le mettre en français parce que je ne comprend rien a l'anglais
A voir également:

4 réponses

C'est faisable. J'ai eu le même problème suite à un premier téléchargement et je l'ai réglé. Il faut aller sur ce site : www.norton.com/fo/ pour refaire le téléchargement. Mais AVANT de cliquer sur Download, repérez dans le haut de la page le petit menu déroulant qui permet de changer la langue. Sélectionnez Français (of course...) et vous obtiendrez la bonne version en procédant ensuite au téléchargement. Note : avant de réinstaller la nouvelle version, il vous faudra d'abord désinstaller l'ancienne. Je n'ai pas eu de problème à le faire. Bonne chance!
2
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
6 déc. 2009 à 17:47
Tu ne peux pas changer la langue, il fallait l'acheter directement en francais.
2
Bonjour,

Perso, il était en français (avec licence payée et non piratée), mais après mise à jour aujourd’hui 6 février, 2010 il est en anglais !!!!

Apparemment, il y a un PB avec la mise à jour (mise à jour prise sur le forum officiel de Symantec).

Bonne journée

Isa
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 19:02
moi j'ai norton internet security 2010 mais pour 60jour parce que j'ai acheté un HP DV7-3165sf et je l'ai encore pour 48jour d' abonnement et il est en fr
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
6 févr. 2010 à 15:16
Salut

Je ne pense pas que tu puisse changer la langue, mais ici, ont déconseille vivement Norton pour la stabilité et la protection du pc, c'est un des pires antivirus.

Ont conseille Antivir, il est performant et gratuit.

Donc de preference, installe une protection sur et gratuite.
2
Bonjour hyonix,

Généralement les anti-Norton sont ceux qui ont installé une version "piratée" sur leurs PC est qui ont effectivement eu des problèmes (j’en connais plus d’un). Pour ma part, j’en ai testé des anti-virus gratuits ; de vraies passoires, sans compter la non compatibilité avec d’autres logiciels.
Dans les payant j’en ai aussi testé trois autres (Panda, McAfee & BitDefender) il est vrai qu’il étaient moins lourd, mais aussi bien moins efficace que Norton, sans compter que pour certain bonjour la configuration à faire.
Conclusion : Après bien des essais, cela fait maintenant 5 ans que j’ai Norton et je ne suis pas prête d’en changer….sauf si il y a un produit réellement moins lourd pour la même efficacité…ne pas rêver, cela restera probablement introuvable dans les versions gratuite.

D’autre part, je n’ai pas un PC de la "Nasa" donc je n’ai pas envie de me prendre la tête pendant des heures pour des problèmes de paramétrages entre logiciels, accès à Internet etc.… Une fois bien configuré ; Norton gère très bien le tout, tout seul….en 5 ans j’ai une seule fois un problème après une mise à jours, mais quel logiciel n’a jamais eu de bug ?

Bonne journée

Isa
0
pardon tu as dit pire c'est vrai qu'il est lent au démarrage mais il trouve 98.7% des virus alors tu pourrais la fermé
0
Salut Isa

Tres bien argumenté, mais je rencontre nombreux problemes du à Norton, et à chaque pc possedant Norton, casiment toujour les mêmes problemes, ralentissement, laisser passer des virus, bref, je ne conseille pu Norton suite à quelques annees d'experiences.

C'est pour cela que je recommande Antivir, c'est ce que je met sur les pc que je surveille, avec les logiciels additionels necessaires, et no problemes.

D'autan que de plus en plus de personnes en ont assez de sortir des sommes astronomiques pour ça.

Sinon Andrew tu as reussis ?
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 19:06
J'ai pcmagazine et il dise que il trouve 98.7% des virus si tu norton internet security 2010 ou norton 360 (je ne sait pas si norton 360 trouve 98.7% des virus)
Emilien
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
26 avril 2010 à 10:42
Si pc magazine le dit, alors je vais tout de suite enlever comodo pour mettre norton. Non, je plaisante ! Je ne suis pas encore suicidaire.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 19:30
très marrant tu devrai aller voir sur le site de pcmagazine et tu l'achète et tu vera que j'ai réson
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
4 mai 2010 à 15:55
Salut

Norton est l'antivirus à déconseiller, donc eviter de l'installer, c'est un grand conseille.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 12:29
nn mauvais
0