Soucis avec antivirus DARTY

Fermé
Grenadine - 2 févr. 2010 à 22:04
 biloute86. - 8 mai 2010 à 03:28
Bonjour,

J'ai Darty antivirus depuis près d'un mois et depuis 2 semaines il y a une croix rouge, m'indiquant que mon ordinateru n'est pas protégé.
Pourtant j'ai fait toute les mise à jour necessaire, analyse souvent l'ordinateur.
Si quelqu un peut m'éclairer

Merci !

4 réponses

lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 27
2 févr. 2010 à 22:07
Change d'antivirus: c'est une daube!!!
Antivir, Avira, les solutions grauites ne manquent pas!
1
Merci pour cette réponse mais comment tu sais que c'est de la merde ?
Deuxieme chose je suis nulle en informatique. Peux tu me dire comment je peux installé un antivirus ? Les démarches quoi ?
Et surtout lequel choisir !!

Merci encore
0
lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 27
3 févr. 2010 à 13:59
L'antivirus DARTY se base sur f-secure contre lequel je n'ai rien mais qui n'est pas réputé pour sa fiabilité.

A titre personnel, je te conseillerai Antivir (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir)

Attention, tu le télécharges. Tu déconnectes ton PC du Net. Tu supprimes l'antivirus DARTY et SEULEMENT APRES, tu installes Antivir.
Aucune manipulation spéciale à faire, tu laisses faire le truc, c'est rapide et efficace.
Ensuite, tu remets ta connexion et tu lances les mises à jour du produit. Et à ta place, je ferai uneanalyse direct...
0
oui j u le mm probleme c ton ordinateur ki ne le deteste pa mé il é mi a jour ken mm ne tkt pa c juste le logo ki né pa mi a jour mé c normal cinn il é détecté ;)
0