Impossible de telecharger un antivirus

Fermé
fenerli - 1 mars 2011 à 04:22
 fenerli - 1 mars 2011 à 22:51
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau pc portable jai windows 7 le probleme est que je n'ai pas installé d'antivirus (javais un cd fourni ac le pc pour le faire mais je me suis dit que je le ferai apres ...) et que norton security scan me dit que je suis infecter par w32.rontokbro.k@mm.

Donc chaque fois que j'essais d'installer des programmes, windows redémarre.
Je voulais savoir s'il était possible d'empecher le redemarrage pour que je puisse installer un antivirus.

Merci.

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Il y en a des gratuits d'antivirus, avast ou antivir ou MSE que tu télécharge sur CCM mais tu es déjà infecté et c'est l'infection qui t'empêche de protéger ton pc.

Trop tard pour l'antivirus, va sur le forum virus/sécurité pour une désinfection guidée avec leurs outils ils te feront mettre l'antivirus après.
0
merci bcp qd mm ;-)
0
bonjour et merci

Effectivement, tu dois d'abord te faire désinfecter mais sache que après la désinfection et comme tu utilises Windows 7 (j'ai oui dire que sous xp ça rame un peu) =>>> Si tu désinstalles (ou désactives complétement) ton antivirus pré-installé, et bien Windows Update te proposera automatiquement un antivirus (celui de Microsoft qui n'est pas trop mal). Windows Defender va se réactiver avant ... et ensuite, quand Microsoft Security Essentials sera installé (si tu veux...), Windows Defender se désactivera. Microsoft Windows peut aussi afficher une page web pour vous proposer un choix d'antivirus comme pour le choix du navigateur.

Tu peux taper mrt dans le menu démarrer puis recherche et valides MRT.exe.

(C:\Windows\System32\MRT.exe) ANTIVIRUS BASIQUE POUR DÉPANNER ...
0
mrt naffiche rien jai windows 7 je pense que ce que tu dis est valable pour xp et de puis qd je tappe ladresse complete C:\Windows\System32\MRT.exe mon pc redémarre ... je vais me renseigner sur le forum securité merci pr ton aide
0