Meilleure antiviruse ...

Résolu
leonard1510 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leonard1510 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir , je recherche actuellement le meilleure antivirus possible (payant , ou non ) merci beaucoup . léonard
A voir également:

5 réponses

anonym.k Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Moi je te conseilles kapersky ou bitdefender .
0
mik7864 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour,

il n'y as pas d'antivirus efficace a 100%, mais certain sont plus efficace que d'autres, en gratuit je te conseil Avast, et en payant Kaspersky, maintenant d'autres antivirus sont aussi efficace que ceux que je te propose
0
leonard1510 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci . mais quels version de kaspersky PURE ou internet security ? et de bitdefender ?
0
mik7864 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

pour ma part j'ai tester le version internet Security, et j'en suis assez satisfait, BitDefender ne me parait pas mal non plus, maintenant c'est a toi de tester de faire ton propre avis sur la question ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leonard1510 Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci a tous , je vais d'abords essayer kaspersky internet security et si je l'aime je l'achète !
0