Antivirus contre fichier kick ass 2010

Fermé
papisco36 - 3 mars 2011 à 13:00
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 - 3 mars 2011 à 13:10
Bonjour,
ces temps ci il y'a un fichier nommé kick ass 2010 qui se présente sous forme de dossier qui infecte mes fichiers et leu attribue à tous la taille de 168 ko même ceux qui pèsent es gigas je voulais une solution contre ce virus si c'est connu car j'ai essayé avec microsoft security essential et nod 32 mais ca ne marche pas et je n'arrive même pas à supprimer le ficher


A voir également:

1 réponse

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
3 mars 2011 à 13:10
salut

on va essayer de t'aider

● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ). ==> outil de diagnostique

ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page


/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'administrateur /!\

● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.

● Rends toi sur pjjoint.malekal.com

● Cliques sur " Parcourir "

● Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

● Clique ensuite sur "envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

==> autre site d'hébergement :

ci-joint
too-files

0