Vista Antivirus 2011

Fermé
Nimpo35 - 31 mars 2011 à 20:19
 Ams - 1 avril 2011 à 11:40
Bonjour,

J'ai récemment été infecté par le Malware ''Vista Antivirus 2011''.
lorsque j'ai vu que j'ai été infecté ma première réaction fut de me débrancher d'internet, fermer l'ordinateur, le redémarrer en mode sans échec et commencer un scan avec Malwerebyte Antimalware. Pour le premier scan il ma trouver environ 8 ficher infecter que j'ai ensuite deleter. j'ai redémarrer a nouveaux l'ordinateur pour verifier si Vista Antivirus était supprimmer mais il était encore là. Alors j'ai vérifier si Malwerebyte était à jour et j'ai refait la même démarche et il ma trouvé un fichier infecter.
Cette fois le Virus n'apparait plus mais le 3/4 des options que j'avais sur ma barre d'outils n'apparais plus. Aussi, lorsque j'essaie d'exécuter un programme j'ai la fenêtre ''Ouvrir avec'' qui apparait et je suis alors obliger de l'ouvrir avec Exécuter en tant qu'administrateur.
Alors j'aimerai savoir si le malware est bel et bien supprimer si non comment faire. et comment faire pour exécuter un programme sans avoir a aller dans ''Exécuter en tant qu'administrateur.

Aussi j'aurais aimé poster les Rapports de scan de Malwerebyte, mais apparemment il n'ont pas été sauvegarder. Probablement a cause que je l'avais exécuter sous mode sans échec.

A voir également:

2 réponses

Petite Mise à jour sur ma situation.

Suite a une update de mon antivirus Avast. j'ai été demander de redémarrer mon ordinateur. Chose que j'ai fait. Le problème est que suite au redémarrage lorsque j'essaie d'accédé a mon compte d'utilisateur. L'écran devient rouge et une fenêtre apparait me disant que Les fonctionnalité de Windows sont limité et me donne l'option d'accédé a Firefox a fin d'avoir une solution a ce problème.
0
Bonjour,

J'ai été infecté par ce rogue ce matin. J'ai finalement repéré le fichier infecté et l'ai supprimé "manuellement" (fichier "kms.exe" si je me souviens bien).
Le rogue a disparu mais j'ai le même problème que toi concernant la fenêtre "ouvrir avec".
(Pour l'écran rouge : je n'ai pas encore redémarré mon ordi pour l'instant...)
0