Procédure de récupération de norton antivirus

Fermé
papi89 - 3 juil. 2009 à 09:55
 annie - 22 mars 2011 à 21:34
Bonjour,
Madame,Monsieur

Client symantec depuis plusieurs années je vous soumets le problème qui m'estarrivé il y a 15 jours.
Le disque dur de mon portable a rendu l'âme avec toutes les données irrécupérables de l'avis du réparateur informaticien (dépan'informatique SENS 89).
Il a pratiqué un changement de disque dur avec initialisation windows XP.
je souhaiterai connaître la procédure pour réinstaller l'antivirus norton.mon abonnement expire en 04 /2010.De plus lors de la première installation je l'ai effectuée par téléchargement.
En attendant une réponse de votre part me permettant de résoudre mon problème,Recevez Monsieur ,Madame l'expression de mes meilleurs sentiments.

Jean-Marie OUPTIER
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En faisant une recherche j'ai trouvé une personne qui a eu le même problème. Voici ce que quelqu'un a répondu :

"Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version. Si ce n’est pas le cas, merci de suivre la procédure ci-dessous :

1 Démarrez votre programme Norton.
2 Cliquez sur Aide et assistance > Abonnement.
3 Dans la boîte de dialogue Norton Account, cliquez sur votre produit Norton pour le sélectionner, puis cliquez sur Se connecter.
4 Dans la boîte de dialogue Connectez-vous à Norton Account, saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe.
5 Cliquez sur Se connecter.
6 Dans la boîte de dialogue Mes produits, cliquez sur votre produit Norton pour le sélectionner.
7 Cliquez sur Utiliser cette clé.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team"
0
Pour utiliser la version gratuite, il faut accepter de payer pour un autre service. Donc ce n'est pas gratuit. Je ne devrais pas avoir à passer par là pour pouvoir récupérer et continuer à utiliser un produit Norton que j'ai déjà payé. Je ne peux pas non plus "démarrer mon programme Norton" puisque je ne l'ai plus sur le disque dur et que je l'avais acheté en ligne. Que faire pour ne pas passer une autre semaine sans mon ordinateur? Vite S.V.P., une solution simple pour m'en sortir enfin.
0