A voir également:
- Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient. réessayez plus tard ou utilisez la procédure de récupération de compte pour obtenir de l'aide.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
En faisant une recherche j'ai trouvé une personne qui a eu le même problème. Voici ce que quelqu'un a répondu :
"Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version. Si ce n’est pas le cas, merci de suivre la procédure ci-dessous :
1 Démarrez votre programme Norton.
2 Cliquez sur Aide et assistance > Abonnement.
3 Dans la boîte de dialogue Norton Account, cliquez sur votre produit Norton pour le sélectionner, puis cliquez sur Se connecter.
4 Dans la boîte de dialogue Connectez-vous à Norton Account, saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe.
5 Cliquez sur Se connecter.
6 Dans la boîte de dialogue Mes produits, cliquez sur votre produit Norton pour le sélectionner.
7 Cliquez sur Utiliser cette clé.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team"
En faisant une recherche j'ai trouvé une personne qui a eu le même problème. Voici ce que quelqu'un a répondu :
"Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version. Si ce n’est pas le cas, merci de suivre la procédure ci-dessous :
1 Démarrez votre programme Norton.
2 Cliquez sur Aide et assistance > Abonnement.
3 Dans la boîte de dialogue Norton Account, cliquez sur votre produit Norton pour le sélectionner, puis cliquez sur Se connecter.
4 Dans la boîte de dialogue Connectez-vous à Norton Account, saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe.
5 Cliquez sur Se connecter.
6 Dans la boîte de dialogue Mes produits, cliquez sur votre produit Norton pour le sélectionner.
7 Cliquez sur Utiliser cette clé.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team"
22 mars 2011 à 21:34