Cherche antivirus
kikikc
-
pops31 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pops31 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je vient de me faire agresser par un Rogue...
Bon j'ai quand même réussi a le supprimé mais...
J'aimerais être protéger une bonne fois pour toute pour tout les type de virus car il y a quelque mois j'ai été infester par des spywear et que je commence a en avoir par dessus la tête de tout ces virus
Donc je suis a la recherche de logicielles (un ou des) pour me protéger, sachant que je recherche des logiciel gratuit (pas version d'essai) voir français si c'est possible; contre les virus
Juste je possède Avast (v. gratuit), Spyware Blaster (v. gratuit) et Malwarebytes Anti-Malware (v. entièrement gratuite)
Aujourd'hui je vient de me faire agresser par un Rogue...
Bon j'ai quand même réussi a le supprimé mais...
J'aimerais être protéger une bonne fois pour toute pour tout les type de virus car il y a quelque mois j'ai été infester par des spywear et que je commence a en avoir par dessus la tête de tout ces virus
Donc je suis a la recherche de logicielles (un ou des) pour me protéger, sachant que je recherche des logiciel gratuit (pas version d'essai) voir français si c'est possible; contre les virus
Juste je possède Avast (v. gratuit), Spyware Blaster (v. gratuit) et Malwarebytes Anti-Malware (v. entièrement gratuite)
A voir également:
- Cherche antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares