Mon antiviruse ( avast) ....

Résolu
chida44000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chida44000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon antiviruse ( avast) et expirer que faire???????????

A voir également:

6 réponses

Zboyle Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui, ba voila tu prends le gratuit qui est ici et voila ça suffit amplement : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version
1
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Oui Avast suffit amplement
0
Zboyle Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu prends le gratuit...
0
Bilou52 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Payer la licence ou changer d'antivirus.
0
chida44000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok et merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chida44000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dois je supprimer le mien ???, puis Télécharger,,,???.
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut

Oui désinstalle le, et met Avast 6, et enregistre le gratuitement.
0

ok merci beaucoup
0