Centre de securiter+bitdefender antivirus

Résolu/Fermé
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 14 févr. 2011 à 17:58
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 24 mars 2011 à 14:09
Bonjour,
dans le centre de maintenance de securiter de windows 7 integrale v 64 bit.
il me signale que bitdefender est désactiver et quand je regarde dans bitdefender antivirus 2011 il me signale aussi que la protection en temps réelle est bien désactiver et quand j'éssai de corriger le problème avec bitdefender il obtiens un echec. que doit je faire et surtout est ce que je dois changer d'antivirus avant de trouver une solution.
merki



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 18:05
Ta bien une version payer de bit défender, sa doit peut être pas être compatible avec un win7 en 64, certains antivirus ont pas mal de beugs. Éssaie Avira en free edition et dis moi si sa va mieux. Au fait, quelle quantitée de RAM as tu?
0
Bonjour,

Réinstalle comme ceci,
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F20590-migration-vers-bitdefender-2011%2F=

garde Bitdefender, c'est un excellent antivirus.
0
georges97 Messages postés 12754 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 2 440
14 févr. 2011 à 18:52
Bonsoir,

Le mieux est de vous adresser à l'éditeur au n° figurant sur votre licence d'utilisateur.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 13:50
A mon avis, ce sera le meilleur à faires, ils connaisent leurs logiciels mieux que nous.
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
24 mars 2011 à 14:09
BONJOUR
le problème est résolue j'ai télécharger la dernière version il y a peu de jour sur bitdefender.fr et la il s'est installer sans problème. Je pense a un bug des autres versions.
0