Centre de securiter+bitdefender antivirus
Résolu
delco95
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans le centre de maintenance de securiter de windows 7 integrale v 64 bit.
il me signale que bitdefender est désactiver et quand je regarde dans bitdefender antivirus 2011 il me signale aussi que la protection en temps réelle est bien désactiver et quand j'éssai de corriger le problème avec bitdefender il obtiens un echec. que doit je faire et surtout est ce que je dois changer d'antivirus avant de trouver une solution.
merki
dans le centre de maintenance de securiter de windows 7 integrale v 64 bit.
il me signale que bitdefender est désactiver et quand je regarde dans bitdefender antivirus 2011 il me signale aussi que la protection en temps réelle est bien désactiver et quand j'éssai de corriger le problème avec bitdefender il obtiens un echec. que doit je faire et surtout est ce que je dois changer d'antivirus avant de trouver une solution.
merki
A voir également:
- Centre de securiter+bitdefender antivirus
- Question de sécurité - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Ta bien une version payer de bit défender, sa doit peut être pas être compatible avec un win7 en 64, certains antivirus ont pas mal de beugs. Éssaie Avira en free edition et dis moi si sa va mieux. Au fait, quelle quantitée de RAM as tu?
Bonjour,
Réinstalle comme ceci,
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F20590-migration-vers-bitdefender-2011%2F=
garde Bitdefender, c'est un excellent antivirus.
Réinstalle comme ceci,
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F20590-migration-vers-bitdefender-2011%2F=
garde Bitdefender, c'est un excellent antivirus.