Centre de securiter+bitdefender antivirus

Résolu
Bonjour,
dans le centre de maintenance de securiter de windows 7 integrale v 64 bit.
il me signale que bitdefender est désactiver et quand je regarde dans bitdefender antivirus 2011 il me signale aussi que la protection en temps réelle est bien désactiver et quand j'éssai de corriger le problème avec bitdefender il obtiens un echec. que doit je faire et surtout est ce que je dois changer d'antivirus avant de trouver une solution.
merki

4 réponses

  1. Ta bien une version payer de bit défender, sa doit peut être pas être compatible avec un win7 en 64, certains antivirus ont pas mal de beugs. Éssaie Avira en free edition et dis moi si sa va mieux. Au fait, quelle quantitée de RAM as tu?
    0
    1. Bonsoir,

      Le mieux est de vous adresser à l'éditeur au n° figurant sur votre licence d'utilisateur.

      Cordialement
      0
      1. A mon avis, ce sera le meilleur à faires, ils connaisent leurs logiciels mieux que nous.
        0
    2. BONJOUR
      le problème est résolue j'ai télécharger la dernière version il y a peu de jour sur bitdefender.fr et la il s'est installer sans problème. Je pense a un bug des autres versions.
      0