Avast antivirus gratuit 2011 pb

Résolu/Fermé
doc - 3 mars 2011 à 17:36
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 4 avril 2011 à 14:44
Bonjour, j'ati installé avast antivirus gratuit en utilisant une connexion wifi privée sur une version non mise à jour depuis longtemps.
je dispose d'une cle G3 SFR et depuis je ne peux plus acceder au gestionnaire de connexion. au moment du tele chargement sfr avait des pb de réseau.echec de de connexion sur le gestionnaire qui signale "derriere un pare feu mais j'ai toujours acces à SFR par la cle, je ne sais pas ou j'en suis de ma consommation carte pre payée



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 17:40
et donc, c'est où le problème dans tout ça?
si tu souhaites télécharger l'antivirus click sur avast
3
le pb c'est que je n'ai plus acces au gestionnaire de G3SFR depuis le telechargement d'avast;
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
4 mars 2011 à 09:56
Salut tu ne peu pas telecharger Avast avec un cable rg45 sur ton pc ??? si en wifi cela te pose problème apres
0
Après avoir bénéficié d'avast gratuit pendant 1 an, il est completement,impossible, à re-télécharger,j'ai essayé toutes les possibilités de proposition,on mous méne de suite à un avast payant ,ou on nous tourne en bourique ex: clic ici, ou clic là , pour enregistrer avast gratuit et toujours que dalle,c'est pas sympa de part d'avast de se payer notre tête.Et puis aussi on nous dit "vous venez de téléch-avast gratuit" et 1 mn aprés ,apparaît un cadre ROUGE en bas à gauche de l'écran vous mentionnant gaiement "votre licence a expiré!" alors Messieurs les responsable le nom d 'AVAST si réputé provoque de grosses intérrogations auprès des internautes. Et plusieurs personnes son dans le même cas que moi ,pourquoi proposer de de renouveller avast gratuit à utilisation perso. Si la promesse n'est pas tenue.
Je précises ""impossible à télécharger Antivirus AVAST gratuit"" ON tourne en rond avec toutes les propositions offertes.
0
J'ai pourtant été satisfait pendant un an d'avast antivirus gratuit, et je voudrais le conserver , Et pouvoir le reinstaller gratuitement mais sans aide c'est mission impossible comme beaucoup l'on constaté....Un internaute peut-il me donner la solution, ou quelques indications. Je n'ai plus de protection.. Merci.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
4 avril 2011 à 14:44
bonjour


tu télécharge avast ici avast


sinon tu cliques près de l'horloge avec le bouton droit d'avast et tu mets à jour le programme


sinon désinstaller avast comme ceci
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

puis le résinstaller : avast



sinon en mettre un autre:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
0