Probleme avast et navigateur Internet
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est encore moi ! donc voila j'ai mon dual-boot parfait avec XP/7 tous mes pilotes sont actives mais voila sous 7 avast fonctionne sans probleme mais sous XP je l'installe voila pas de probleme et quand je lance I.E OU Google chrome et bain sa fait comme si ce n'etait pas connecter mais alors que j'arrive a aller sur MSN donc quand je desactive les agents tout fonctionne bien bizarre alors que faire merci d'avance !
c'est encore moi ! donc voila j'ai mon dual-boot parfait avec XP/7 tous mes pilotes sont actives mais voila sous 7 avast fonctionne sans probleme mais sous XP je l'installe voila pas de probleme et quand je lance I.E OU Google chrome et bain sa fait comme si ce n'etait pas connecter mais alors que j'arrive a aller sur MSN donc quand je desactive les agents tout fonctionne bien bizarre alors que faire merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avast et navigateur Internet
- Navigateur web - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Navigateur privé - Guide
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa ✓ - Forum Matériel & Système
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question