Erreurs au démarrage : AVAST et ATI

Fermé
cedoux06 - 14 janv. 2012 à 11:50
 cedoux06 - 14 janv. 2012 à 13:37
Bonjour,

Je viens chercher, de l'aide car j'ai beau avoir chercher je n'arrive pas à régler ces deux problèmes...

Depuis quelques mois déjà, au démarrage, deux erreurs s'affichent.

La première concerne AVAST et dit : failed to load language dll [1033\UILangRes.dll]
La deuxième concerne ATI et dit : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable

Je possède une ATI Mobility radeon HD 5470 graphics 512MB

En vous remierciant par avance pour toute vos réponse.

A voir également:

3 réponses

noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
14 janv. 2012 à 11:53
Bonjour
Le plus simple est de desinstaller proprement ces deux applications et de les reinstaller.
Cordialement
0
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse, cependant j'ai déjà essayé de les désinstaller. Et je viens de réessayer par acquis de conscience. Mais rien à faire même via le panneau de configuration...

Avast ne repond meme pas lorsque je clique sur désinstaller.

Quant à ATI... Il me propose que de réparer mais même une fois réparé ca n'arrange pas le problème...
0
Problème résolu j'ai trouvé un moyen de tout desinstaller via le mode sans echecs et un executeur qu'avast rend disponible sur son site.

Merci noncompo !
0