Je voudrais supprimer un antivirus de mon pc?
vivremaroc
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive pas à supprimer l'antivirus ARCAVIR de mon poste, j'ai éffectué la désinstallation alors le programme n'apparait plus sur la liste des programme ds panneau de configuration par contre son icone apparait toujours sur la barre des taches a doite à chaque fois que je lance un programme différent il se lance automatiquement malgré que sa désinstallation est bien faite son aucun problème actuellement il m'enpèche de travailler .
merci de m'aider svp
j'arrive pas à supprimer l'antivirus ARCAVIR de mon poste, j'ai éffectué la désinstallation alors le programme n'apparait plus sur la liste des programme ds panneau de configuration par contre son icone apparait toujours sur la barre des taches a doite à chaque fois que je lance un programme différent il se lance automatiquement malgré que sa désinstallation est bien faite son aucun problème actuellement il m'enpèche de travailler .
merci de m'aider svp
A voir également:
- Je voudrais supprimer un antivirus de mon pc?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
il faut cliquer sur Démarrer et à ce moment là inscrire le nom de ton antivirus dans la case Rechercher les programmes et fichiers.
A ce moment là tout ce qui contient son nom va apparaitre, tu supprimes tout et vides ta corbeille. Le nom peut revenir si tu ne la vide pas !!!
Redémarrer ensuite l'ordinateur.
il faut cliquer sur Démarrer et à ce moment là inscrire le nom de ton antivirus dans la case Rechercher les programmes et fichiers.
A ce moment là tout ce qui contient son nom va apparaitre, tu supprimes tout et vides ta corbeille. Le nom peut revenir si tu ne la vide pas !!!
Redémarrer ensuite l'ordinateur.
Bonjour
Peut être une solution ici avec Mighty Uninstaller :
https://mightyuninstaller.com/Uninstall-ArcaVir-77577.html
Bonne chance
Nyctaclope
Peut être une solution ici avec Mighty Uninstaller :
https://mightyuninstaller.com/Uninstall-ArcaVir-77577.html
Bonne chance
Nyctaclope