Avast agents introuvables

Fermé
fafa - 18 févr. 2010 à 09:14
 pseudo35 - 28 janv. 2012 à 11:53
Bonjour,

J'ai installé avast sur mon ordinateur. L'installation c'est bien déroulée et j'ai redémarrer mon ordinateur. Seulement, je n'arrive pas à démarrer Avast. Ils me mettent un message d'erreur comme quoi les agents sont introuvables. J'ai déjà essayer plusieurs fois de désinstaller et réinstaller mais j'ai toujours le meme message.
Je suis sous XP.
J'ai télécherger la version avast 5 gratuite.
Quelqu'un pourrait il m'"aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

svp
7
j'ai le meme probleme sous seven, si quelqu'un a une solution je plus que preneur !
3
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai eu ce message lorsque ma licence allait arriver à expiration.

J'ai plus simple comme procédure :

1) Panneau de conf.
2) Ajout \ Suppression de programmes
3) Avast! Désinstaller \Modifier
4) Une fenêtre vous propose 4 choix : Changer \ Désinstallation \ Mise à jour \ Réparer
5) Vous sélectionnez "Changer" et valider les étapes suivantes
6) reboot complet
7) Après le reboot, AVAST est de nouveau actif et dans un état VERT (sécurisé)
3
meme soucis !
:(
mais pas de réponse !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai rencontré les mêmes difficultés que vous.
Je vous propose alors une solution qui a fonctionné pour moi. J'espère que cela marchera pour vous.
Il faut
- télécharger sur le site d'Avast le fichier aswclear.exe, et le placer sur le bureau ;
- redémarrer Windows en "mode sans échec" (safe mode) ;
- exécuter ce logiciel.
Ensuite, télécharger AVAST 5, l'ouvrir... et ça marche.
Le seul souci est qu'il a perdu la mémoire, et qu'il faut donc s'enregistrer à nouveau, ce qui prend dix secondes...

Je tiens à préciser que cette solution n'est pas de moi.Je l'ai trouvée sur un autre site. Voila.J'espère vous avoir aidé.
1
Bonjour,
j'étais sous Avast comme vous auparavant et je suis passé sous AVG qui lui aussi est gratuit , je n'en entant jamais parlé , ni pour les mises à jour ni pour les détections et pourtant il fait son travail et montre rarement le " bout de son nez "
0
ncommiss Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 7
4 mars 2010 à 18:33
Sinon, t'as essayé au moins de le réinstaller (peut-être que t'y a pas pensé, mais ça m'étonnerait!). Ou de le retélécharger. Je ne te propose que ça car je ne vois pas du tout d'ou vient le problème, mais généralement, ces trucs là marchent.
0
j'ai réinstallé, pour le moment plus d'erreur !

à suivre...

ps: 3 msg !!! on a compris :))))
0
fermelàbordel
4 mai 2011 à 22:03
qu'est que c'est chiant de lire: "même souci mais pas de réponse" je ne comprends pas l'interêt de dire qu'on a un problème si on est entrain de naviguer dans les réponses aux questions, forcement t'as un problème, alors plutôt que de nous faire chi.. à l'écrire comme ce que je fais actuellement, ferme ta bouche ! ! ! purée le temps que je passe à lire des com pourri
0
Si on regarde ils ont 1min d'écard, c'est probablement un bug, pas de quoi s'enflammer!
0
ncommiss Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 7
10 mars 2010 à 13:23
J'ai eu juste un petit problème, ça chargeait pas alors, j'ai recliqué!
0
Impossible activer agents avast famil. Msg "agents introuvables". Merci d'aider a resoudre probleme.
0
agents introuvables tel est le msg delivre lorsque j'essaye de démarrer avast famil. Merci d'aider a resoudre probleme.
0
Y a t-il quelqu'un d'autre pour qui le truc de aswclear.exe a marché??Parce que moi ca n'a pas du tout marché...Y a t'il une autre solution??Merci
0
Bonjour,

Je viens d'avoir le souci avec un Windows Vista que je viens de réinstaller, et voici comment j'ai résolu le problème:

1-Désinstaller la version d'avast qui est défectueuse (redémarrage requis après désinstallation je crois)
2-Aller dans Démarrer>Panneau de config (en affichage classique)>Compte d'utilisateur, et désactivez le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
3-Redémarrer le pc.
4-Exécuter le programme d'installation avast (clique droit>exécuter en tant qu'admin)
5-Installation réussie, redémarrer!

:)
0