A voir également:
- Avast agents introuvables
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Agent web avast - Forum Antivirus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
11 réponses
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai eu ce message lorsque ma licence allait arriver à expiration.
J'ai plus simple comme procédure :
1) Panneau de conf.
2) Ajout \ Suppression de programmes
3) Avast! Désinstaller \Modifier
4) Une fenêtre vous propose 4 choix : Changer \ Désinstallation \ Mise à jour \ Réparer
5) Vous sélectionnez "Changer" et valider les étapes suivantes
6) reboot complet
7) Après le reboot, AVAST est de nouveau actif et dans un état VERT (sécurisé)
Pour ma part j'ai eu ce message lorsque ma licence allait arriver à expiration.
J'ai plus simple comme procédure :
1) Panneau de conf.
2) Ajout \ Suppression de programmes
3) Avast! Désinstaller \Modifier
4) Une fenêtre vous propose 4 choix : Changer \ Désinstallation \ Mise à jour \ Réparer
5) Vous sélectionnez "Changer" et valider les étapes suivantes
6) reboot complet
7) Après le reboot, AVAST est de nouveau actif et dans un état VERT (sécurisé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai rencontré les mêmes difficultés que vous.
Je vous propose alors une solution qui a fonctionné pour moi. J'espère que cela marchera pour vous.
Il faut
- télécharger sur le site d'Avast le fichier aswclear.exe, et le placer sur le bureau ;
- redémarrer Windows en "mode sans échec" (safe mode) ;
- exécuter ce logiciel.
Ensuite, télécharger AVAST 5, l'ouvrir... et ça marche.
Le seul souci est qu'il a perdu la mémoire, et qu'il faut donc s'enregistrer à nouveau, ce qui prend dix secondes...
Je tiens à préciser que cette solution n'est pas de moi.Je l'ai trouvée sur un autre site. Voila.J'espère vous avoir aidé.
J'ai rencontré les mêmes difficultés que vous.
Je vous propose alors une solution qui a fonctionné pour moi. J'espère que cela marchera pour vous.
Il faut
- télécharger sur le site d'Avast le fichier aswclear.exe, et le placer sur le bureau ;
- redémarrer Windows en "mode sans échec" (safe mode) ;
- exécuter ce logiciel.
Ensuite, télécharger AVAST 5, l'ouvrir... et ça marche.
Le seul souci est qu'il a perdu la mémoire, et qu'il faut donc s'enregistrer à nouveau, ce qui prend dix secondes...
Je tiens à préciser que cette solution n'est pas de moi.Je l'ai trouvée sur un autre site. Voila.J'espère vous avoir aidé.
Bonjour,
j'étais sous Avast comme vous auparavant et je suis passé sous AVG qui lui aussi est gratuit , je n'en entant jamais parlé , ni pour les mises à jour ni pour les détections et pourtant il fait son travail et montre rarement le " bout de son nez "
j'étais sous Avast comme vous auparavant et je suis passé sous AVG qui lui aussi est gratuit , je n'en entant jamais parlé , ni pour les mises à jour ni pour les détections et pourtant il fait son travail et montre rarement le " bout de son nez "
ncommiss
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
7
4 mars 2010 à 18:33
4 mars 2010 à 18:33
Sinon, t'as essayé au moins de le réinstaller (peut-être que t'y a pas pensé, mais ça m'étonnerait!). Ou de le retélécharger. Je ne te propose que ça car je ne vois pas du tout d'ou vient le problème, mais généralement, ces trucs là marchent.
qu'est que c'est chiant de lire: "même souci mais pas de réponse" je ne comprends pas l'interêt de dire qu'on a un problème si on est entrain de naviguer dans les réponses aux questions, forcement t'as un problème, alors plutôt que de nous faire chi.. à l'écrire comme ce que je fais actuellement, ferme ta bouche ! ! ! purée le temps que je passe à lire des com pourri
ncommiss
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
7
10 mars 2010 à 13:23
10 mars 2010 à 13:23
J'ai eu juste un petit problème, ça chargeait pas alors, j'ai recliqué!
Impossible activer agents avast famil. Msg "agents introuvables". Merci d'aider a resoudre probleme.
agents introuvables tel est le msg delivre lorsque j'essaye de démarrer avast famil. Merci d'aider a resoudre probleme.
Bonjour,
Je viens d'avoir le souci avec un Windows Vista que je viens de réinstaller, et voici comment j'ai résolu le problème:
1-Désinstaller la version d'avast qui est défectueuse (redémarrage requis après désinstallation je crois)
2-Aller dans Démarrer>Panneau de config (en affichage classique)>Compte d'utilisateur, et désactivez le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
3-Redémarrer le pc.
4-Exécuter le programme d'installation avast (clique droit>exécuter en tant qu'admin)
5-Installation réussie, redémarrer!
:)
Je viens d'avoir le souci avec un Windows Vista que je viens de réinstaller, et voici comment j'ai résolu le problème:
1-Désinstaller la version d'avast qui est défectueuse (redémarrage requis après désinstallation je crois)
2-Aller dans Démarrer>Panneau de config (en affichage classique)>Compte d'utilisateur, et désactivez le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
3-Redémarrer le pc.
4-Exécuter le programme d'installation avast (clique droit>exécuter en tant qu'admin)
5-Installation réussie, redémarrer!
:)