Virus PopDeals
RésoluUtilisateur anonyme -
Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ?
J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire.
Merci d'avance.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
60 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique consiste à trouver des outils gratuits capables de supprimer PopDeals et à évaluer les procédures recommandées pour nettoyer un système Windows infecté et éviter les réinfections. Des outils tels que ZHPFix et ZHPDiag servent à identifier et neutraliser les éléments malveillants et leurs tâches planifiées, pour le nettoyage des traces résiduelles, le navigateur et CCleaner jouent un rôle clé. En cas de besoin de partager les résultats d’analyse, des guides pratiques et des services d’hébergement de rapports facilitent la communication entre utilisateurs et techniciens. D'autres interventions évoquent une réinstallation ciblée et le renforcement des outils de sécurité après nettoyage, afin d’éviter une réinfection et de comprendre le fonctionnement du malware.
N'y aurait-il pas un anti-virus pour que je le desinstalle moi même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsuis ceci avec le pc infecté, ça va bien se passer,
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
il faut m'envoyer les rapport avec le pc infecté, tu en risques rien !
J'allume mon ordi.. Je suis, je pense sur le site ccm. Et apres je fais quoi ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31443195-virus-popdeals#5
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31443195-virus-popdeals#5
Je suis sur la page joint. Com, je oense le fichier j'ai pu le mettre, mais comment l'envoyer ?
tu as le choix :-)
@ +
Egalement ADB Plus, WOT et Blockulicious. Est-ce que cela ne fait pas un peu trop peut-être pour rien ? Encore une fois merci,et également a tous ceux qui oeuvrent sur ce site que j'ai découvert il y a peu de temps.
J'ai appris beaucoup en vous lisant,je passe des heures a fouiner. Mais passer a la pratique c'est autre chose.
je te souhaite une bonne journée et a plus tard
je ne vois pas vraiment l'utilité d'avoir 2 antivirus !
passe ceci pour voir l'état du pc et voir même son optimisation :
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
=> L'icône est sous forme de parchemin.
* Clique sur « complet »
* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
tuto zhpdiag :
https://nicolascoolman.eu
- 1
- 2
- 3