Avast disparu après chargement windows 8.1

Fermé
Vogelie - 27 oct. 2013 à 13:34
 Vogelie - 31 oct. 2013 à 16:15
Bonjour à tous,

j ai téléchargé la nouvelle mise à jour windows 8.1, et je me suis aperçue que je n avais plus avast, quand je clique sur le raccourci bureau, j obtiens ce message


failed to load language dll(1033 UILLangRes.dll

pouvez vous m aider svp, merci
A voir également:

28 réponses

Bonjour,
Avant tout, a tu essayer de re-télécharger avast?
0
oui et réessayer de le réinstaller, je vais essayer de faire ce que conseille lilidurhone et je vous redis, merci
0
je viens de le réinstaller, il est bien dans mes programmes, dans la colonne version j ai 9.0.2006, mais aucun icone sur le bureau me permettant de cliquer dessus
0
j ai toujours le même message

failed to load language dll(1033 UILLangRes.dll
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
27 oct. 2013 à 14:37
0
Bonjour , oui bien sur et ça ma remis exactement la même chose
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
27 oct. 2013 à 13:37
Hello

Il faut le désinstaller avec avastclear(disponible sur avast)
Supprimer tout dossier avec comme nom avast et le réinstaller
0
j ai bien réinstallé, mais aucun icole ne me permet de cliquer dessus, il est bien dans mes programmes mais juste la colonne version est affiché 9.0.2006
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
27 oct. 2013 à 14:31
Vogelle

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
0
oh la la çà me fait peur, je suis pas asse douée pour faire tout çà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
27 oct. 2013 à 14:49
Mais non tu vas y arriver :)
0
il faut encore que je redeinstalle avant tout çà
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
27 oct. 2013 à 14:52
Non laisse pour l'instant
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
28 oct. 2013 à 20:07
@HOM

Merci :)

@Vogelie

J'attends mon rapport
0
bonjour lilidurhone,

bon je me lance, j ai fermé tous mes programmes, j ai ma feuille d instructions,
deux points repréciser, 1/ avast est bien dans mon panneau de configuration installé le 27.10, mais la colonne taille est vide.
2/ J ai Malwarebytes installé sur mon pc lors de l achat ceui ci peu il suffire comme anti virus ?
Bon j y vais à toutes
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 oct. 2013 à 08:07
Mbam n'est pas un antivirus

Tout va bien se passer
0
premier obstacle windows smartscreen n est pas accessible etc, etc, éditeur in connu, exécuter quand même, attention risque d'endommager mon ordi, je continue ?????????????
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 oct. 2013 à 08:11
Exécuter quand même

Crois moi logiciel sûr
0
deuxième obstacle je ne peut plus le télécharger, il me bloque systématiquement, j ai essayé d éteindre et de rallumer mon ordi, mais c est toujours pareil
0
j ai effacé l historique de navigation et çà y est je l ai j ai bien l icone, je continue
0
j en suis à enregistrer la disquette sur l 'ordi et le programme tourne en boucle zhp diag ne répond pas, si je ferme je perd tout, alors j attends que le programme réponde, ou alors windows me bloque encore
0
le programme ne répond toujours pas, j ai tout fermé, je sais toujours pas quoi faire
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 oct. 2013 à 10:09
Pour zhpdiag tu le laisse faire
0
Pfuff c est laborieux, je suis arrivée à copier le lien, çà me renvoie à l acceuil, dans bureau je ne trouve pas la mention lien à héberger, je l avais bien dit je suis nulle de chez nulle
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 oct. 2013 à 10:57
:)
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
0
bon voila j ai copié, coller j ai pas eu la mention site à héberger, je sais plus quoi faire, j ose plus aller sur intenet, je croie que je vais être obligée de faire venir quelqu'un, merci pour votre aide et désolée de vous avoir pris de votre temps
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 oct. 2013 à 11:25
Pourtant c'est très facile

Je peux pas faire plus simple :/
0
tes explications sont très bonnes, tout à marché jusque une fois que tu as obtenue le lien cliques dans la prochaine réponse à aucun moment sur le bureau je ne trouve la mention site à héberger, est ce que je peut éventuellement essayer de retenter Avast
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 oct. 2013 à 11:37
Une fois que tu es sur cjoint

Tu héberges le rapport puis tu cliques sur créer le lien puis patientes

Tu obtiendras un lien comme celui-ci => https://www.cjoint.com/c/CJDgYUxMzgp

Est ce clair?
0
oui c est très clair, tu est super, là je vais aux gamelles, j essaie de refaire une tentative cette après midi, excuses moi et merci de ta grande patience
0
http://cjoint.com/?3JDnlut12S0

voila je pense que c est bon, dis moi, merci
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 oct. 2013 à 13:23
Parfait ;)
0
qu est ce que je fais maintenant ?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 oct. 2013 à 13:29
Désinstalles trusteer(sert à rien)à part pomper ta connexion

Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables


Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.


- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utlisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.


* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
0
Truuster désinstallé, sait pas ou j ai eu çà, les barres oui je fais attention car souvent elles sont cochées quand on charge quelque chose, pour le reste je regarde, merci à toi
0
Pour le chargement, j aimerais une version en français, car je ne sais pas ce que je clique
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 oct. 2013 à 14:50
0
ok c est fait j ai décoché ce que je voulais garder, mais il se passe rien, j ai juste un bloc note en bas sur le bureau, çà nettoie
0
je peu pas je l ai plus, j ai pas pu l enregistrer çà tournait dans le vide, j ai refait en demandant tout, ce que je voudrais savoir c est si mon pc est protégé, apparemment pas
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 oct. 2013 à 15:10
Fallait tout nettoyer

Poste moi le rapport
0