Attaque d'un HACKER ( Quel Antivirus Choisir)
Fermé
fifty47
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
-
12 mars 2008 à 22:00
Master7ismail Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 22:41
Master7ismail Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 22:41
Bonjour,
IL y a quelque jour je me suis fait attaquer par un hacker, Norton la bloqué. Ma licence se finit dans quelque jours , j'ai hésiter a prendre Avast mais depuis l'attaque j'ai changer d'avis je voudrais prendre un antivirus payant avec INTERNET SECURITY mais quel marque ? Bitfender, TrendMicro,Kaperski 7, etc.. ou continuer avec norton . Norton Internet Security 2008 d'après l'Association UFC Que Choisir, Norton Internet Security 2008 sort du lot comme l'antivirus le plus efficace et ne ralenti pas le systeme.
A Votre Avis ??? Merci pour vous Réponse ou vos Commentaires.
IL y a quelque jour je me suis fait attaquer par un hacker, Norton la bloqué. Ma licence se finit dans quelque jours , j'ai hésiter a prendre Avast mais depuis l'attaque j'ai changer d'avis je voudrais prendre un antivirus payant avec INTERNET SECURITY mais quel marque ? Bitfender, TrendMicro,Kaperski 7, etc.. ou continuer avec norton . Norton Internet Security 2008 d'après l'Association UFC Que Choisir, Norton Internet Security 2008 sort du lot comme l'antivirus le plus efficace et ne ralenti pas le systeme.
A Votre Avis ??? Merci pour vous Réponse ou vos Commentaires.
A voir également:
- Hacker antivirus
- Echec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
26 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
12 mars 2008 à 22:05
12 mars 2008 à 22:05
Salut,
Norton c' est comme une usine à gaz plein de truc incomprehensible lent et lourd en mémoire, il vaut utiliser des logiciels gratuits et peu gourmants mais plus efficaces comme AVG de Grisoft ou AD-Aware ou Avast.
Ils sont plus facile à installer et a enlever si on veut changer et plus efficaces que Norton.
A+
Norton c' est comme une usine à gaz plein de truc incomprehensible lent et lourd en mémoire, il vaut utiliser des logiciels gratuits et peu gourmants mais plus efficaces comme AVG de Grisoft ou AD-Aware ou Avast.
Ils sont plus facile à installer et a enlever si on veut changer et plus efficaces que Norton.
A+
sasouphi
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
23
12 mars 2008 à 22:03
12 mars 2008 à 22:03
Moi je te conseille vivement Norton Internet Security 2008 il est vraiment très bien, je l'ai moi meme. Symantec a fait énormément de progrès mais depuis norton IS 2007 ils sont sur la bonne voix. Le norton 360 est très bien aussi.
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
22 mai 2008 à 00:28
22 mai 2008 à 00:28
avec norton c'est le suicide directement!
ne l'ayant pas utilisé sous vista (utilisé chez moi sous xp et 98), je ne peux vous confirmer à 100%. mais il semble également compatible avec vista y compris avec le SP1 regardez ceci (par exemple) si cela peut vous aider http://www.ciao.fr/My_Lockbox__1073816
sinon, autre solution (qui n'est pas incompatible avec ce logiciel là), créez une partition ou mettez un autre support de stockage (en gros, sur un autre support que sur le c: par défaut de windows).
DI76
sinon, autre solution (qui n'est pas incompatible avec ce logiciel là), créez une partition ou mettez un autre support de stockage (en gros, sur un autre support que sur le c: par défaut de windows).
DI76
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
14 déc. 2009 à 22:21
14 déc. 2009 à 22:21
Skindimeister bonjour, la protection à 100% contre les attaques sur internet , je connais la protection la plus sur "" tu ne vas pas sur internet " comme cela tu ne prends pas de risque !!! lol !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fifty47
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
2
12 mars 2008 à 22:12
12 mars 2008 à 22:12
les logiciels gratuit sont il efficace conte le hacking ( les attaques de pirates) ???
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
22 mai 2008 à 12:12
22 mai 2008 à 12:12
simple question as tu des preuves de se que tu avance??
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
12 mars 2008 à 22:19
12 mars 2008 à 22:19
bonjour, perso je trouve très difficile de conseiller un antivirus perso j'utilise bitdenfender total security 2008 sur les 3 pc de la maison et aucun problème "mais j'utilise en plus ccleaner en automatique à chaque demarrage du pc si tu ésites en attendant prend un gratuis antivir est plus performant qu'avast tu lui mets un pare-feu comme zone alarme et tu utilise comme moi ccleaner et tu installes malwarebytes que tu utilises régulièrement "après avoir fais la mise à jour" et tu dois pouvoir naviguer sans trop de problème "mais tu es le seul garant des non infections "
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
12 mars 2008 à 22:34
12 mars 2008 à 22:34
Comme dit jacques chacun a ses préferences et ses manies, mais gratuit ne veut pas dire baclé ou inefficace. Les logiciels gratuits sont dévellopés par des benevolles trés doués qui refusent le sytème basé sur l'argent, la communauté du libre est ce qu'elle est cad une communauté, chacun y apporte sa contribution pour le bien de tous, et mille cerveaux qui cherchent en commun sont plus efficaces qu'une dizaine de bonhommes qui ont peur de perdre leur salaires si ils ne trouvent pas une nouvauté !
D'ailleurs tous les hackers n'utilisent que des logiciels gratuits, et qu'ils créent eux même bien souvent!
A+
D'ailleurs tous les hackers n'utilisent que des logiciels gratuits, et qu'ils créent eux même bien souvent!
A+
zorinho
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
51
22 mai 2008 à 00:37
22 mai 2008 à 00:37
Salut,
tu peux essayer Eset Smart Security (aucun problème sur 4 ordis depuis 5 mois): version d'essai gratuite d'un mois
Il y a aussi Antivir premium : gratuit pour 6 mois...
Je suis pas du tout partisan de Norton (toujours aussi lent)
En payant, il y a aussi Kaspersky
En résumé: pour le payant eset ou kaspersky
en gratuit, antivir
Bonne chance
Zor
tu peux essayer Eset Smart Security (aucun problème sur 4 ordis depuis 5 mois): version d'essai gratuite d'un mois
Il y a aussi Antivir premium : gratuit pour 6 mois...
Je suis pas du tout partisan de Norton (toujours aussi lent)
En payant, il y a aussi Kaspersky
En résumé: pour le payant eset ou kaspersky
en gratuit, antivir
Bonne chance
Zor
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 01:43
22 mai 2008 à 01:43
+1 pour smart sécurity.
hyper leger, simple...30 jours d'essai ;)
https://www.eset.com/
Kasperky est aussi un bon logiciel mais plus lourd.
Antivir...version gratuite ne te protègera pas contre les hacker mais que les virus.
hyper leger, simple...30 jours d'essai ;)
https://www.eset.com/
Kasperky est aussi un bon logiciel mais plus lourd.
Antivir...version gratuite ne te protègera pas contre les hacker mais que les virus.
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
22 mai 2008 à 12:17
22 mai 2008 à 12:17
Si tu le combine avec la derniere version de Spybot (gratuite) qui fait les rootkit spywares et autres malwares tu as une couverture complète et gratuite.
Depuis 1982 (mon premier IBM PC avait 2 disquettes et pas de disque dur) j'ai toujours utilisé des logiciels gratuits et je n'ai jamais eu a m'en plaindre, aucune infestation catastrophique a ce jour !
A+
Depuis 1982 (mon premier IBM PC avait 2 disquettes et pas de disque dur) j'ai toujours utilisé des logiciels gratuits et je n'ai jamais eu a m'en plaindre, aucune infestation catastrophique a ce jour !
A+
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
22 mai 2008 à 12:19
22 mai 2008 à 12:19
oui mais il y a 2 version de kaspersky ! la version anti-virus très complète avec mise a jour toutes les 2 heurs environ
et la version internet sécurity qui intègre :
Protection contre les virus, les chevaux de Troie, les vers et les spyware
Protection contre les rootkits et les keyloggers
Protection contre le phishing et le spam
Pare-feu professionnel
Protection de la vie privée
Contrôle parental renforcé
Disque de secours pour redémarrer facilement après une attaque
et en plus fonctionne sous : Microsoft Windows 2000 / XP / Vista™ 32 ou 64 bits
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?fiche-produit=53
la version 2009 arrive bientot!!http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?article=2008
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?article=2005 Quels sont les différences entre KIS 2009 et KAV 2009 ?
et la version internet sécurity qui intègre :
Protection contre les virus, les chevaux de Troie, les vers et les spyware
Protection contre les rootkits et les keyloggers
Protection contre le phishing et le spam
Pare-feu professionnel
Protection de la vie privée
Contrôle parental renforcé
Disque de secours pour redémarrer facilement après une attaque
et en plus fonctionne sous : Microsoft Windows 2000 / XP / Vista™ 32 ou 64 bits
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?fiche-produit=53
la version 2009 arrive bientot!!http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?article=2008
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?article=2005 Quels sont les différences entre KIS 2009 et KAV 2009 ?
Utilisateur anonyme
>
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
22 mai 2008 à 12:31
22 mai 2008 à 12:31
C'est ce que j'ai aussi ;)
eset smart sécurity + tea timer de spybots ;)
eset smart sécurity + tea timer de spybots ;)
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
>
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
22 mai 2008 à 12:34
22 mai 2008 à 12:34
Salut le Troll,
tu est fan de Lanfeust et ton prénom c'est Hébus ? (cliquer içi !)
MDR !
Non sans rire tu as des actions chez Kapersky, ou tu y travaille, car sinon je ne vois pas pourquoi s'enteter a payer des logiciels certes très complets et "prémachés" alors que tu obtient la même protection (oui , oui , la même !) avec une combinaison du meilleur des logiciels gratuits, la seule difference c'est qu'il faut investir un peu plus de temps personnel pour les installer et les mettre à jour.
Tout ce que tu as décrit de Kapersky on peux le faire en gratuit, même le disque de Boot autonome avec l'antivirus pour le MBR !
tu est fan de Lanfeust et ton prénom c'est Hébus ? (cliquer içi !)
MDR !
Non sans rire tu as des actions chez Kapersky, ou tu y travaille, car sinon je ne vois pas pourquoi s'enteter a payer des logiciels certes très complets et "prémachés" alors que tu obtient la même protection (oui , oui , la même !) avec une combinaison du meilleur des logiciels gratuits, la seule difference c'est qu'il faut investir un peu plus de temps personnel pour les installer et les mettre à jour.
Tout ce que tu as décrit de Kapersky on peux le faire en gratuit, même le disque de Boot autonome avec l'antivirus pour le MBR !
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
>
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
22 mai 2008 à 12:45
22 mai 2008 à 12:45
oui ma la ok tu le paye mais tu as aussi une économie niveau mémoire et occupation du pros et d'espace sur le HDD!! car c'est 1 seul logis pour qui demande que peut de mémoire et d'occupation du pros!
alors que si tu utilise plusieurs logis en méme temps tu utilise plus de ram(car chaque logis demande de la ram) + d'occupation du pros ( car la encore plusieurs logis donc plusieurs sollicitation au pros!) et plus d'espace HDD ( car encore une fois plusieurs logis!!)
http://www.commentcamarche.net/guide achat/kaspersky internet security 7 399153806 avis opinions.php3#avis
ensuite non je n'est pas d'action chez eux et je ne bosse pas non plus chez eux!! j'ai juste testé plusieurs programme avent de choisir kaspersky et de le gardé ! de plus je l'utilise aussi sur mon server!
par-contre je suis pas fan de Lanfeust lol je connait méme pas! mdr
alors que si tu utilise plusieurs logis en méme temps tu utilise plus de ram(car chaque logis demande de la ram) + d'occupation du pros ( car la encore plusieurs logis donc plusieurs sollicitation au pros!) et plus d'espace HDD ( car encore une fois plusieurs logis!!)
http://www.commentcamarche.net/guide achat/kaspersky internet security 7 399153806 avis opinions.php3#avis
ensuite non je n'est pas d'action chez eux et je ne bosse pas non plus chez eux!! j'ai juste testé plusieurs programme avent de choisir kaspersky et de le gardé ! de plus je l'utilise aussi sur mon server!
par-contre je suis pas fan de Lanfeust lol je connait méme pas! mdr
Bzit
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
22 mai 2008 à 02:42
22 mai 2008 à 02:42
Salut,
Je te conseille de rester chez Norton... la version norton 360 est vraiment excellente si tu cherches une suite complète. Il suffit de regarder tous les benchmarks récents, il sort en tête dans touts les catégories. De plus le problème de lourdeur qui caractérisait les anciennes versions a été sacrément amélioré... Il tourne maintenant avec très peu de processus ( deux je crois bien ) alors qu'il offre toute une gamme de protections qu'on ne trouve dans aucun autre...
Je l'utilise au bureau et si j'étais sous windows à la maison je le choisirais sans hésiter...
Je te conseille de rester chez Norton... la version norton 360 est vraiment excellente si tu cherches une suite complète. Il suffit de regarder tous les benchmarks récents, il sort en tête dans touts les catégories. De plus le problème de lourdeur qui caractérisait les anciennes versions a été sacrément amélioré... Il tourne maintenant avec très peu de processus ( deux je crois bien ) alors qu'il offre toute une gamme de protections qu'on ne trouve dans aucun autre...
Je l'utilise au bureau et si j'étais sous windows à la maison je le choisirais sans hésiter...
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
22 mai 2008 à 11:20
22 mai 2008 à 11:20
L'anti virus commercial plébiscité par tous les journalistes des revues informatiques c'est NOD 32 et cela au niveau mondial, Norton comme a son habitude fait des produits façon "IBM" chers et très gourmants même si ils se sont améliorés.
Il n'y a qu'a essayer Antivir (gratuit a télécharger sur le forum) pour s'en convaincre.
A+
Il n'y a qu'a essayer Antivir (gratuit a télécharger sur le forum) pour s'en convaincre.
A+
Utilisateur anonyme
>
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
22 mai 2008 à 11:29
22 mai 2008 à 11:29
Norton à du succès pourquoi ?
tous simpelment parce qu'on l'install sur les machine que vous achetez en centre commerciale donc les gens le connaisse forcement sans avoir pu tester un autre.
Perso j'ai testé :
Avast
Norton
Kaspersky
Nod 32
J'en retiens kaspersky est très bien mais trop lourd pour moi qui joue et j'ai donc préfèrere Nod32 presque aussi performant sur la détection mais beaucoup plus fluide.
tous simpelment parce qu'on l'install sur les machine que vous achetez en centre commerciale donc les gens le connaisse forcement sans avoir pu tester un autre.
Perso j'ai testé :
Avast
Norton
Kaspersky
Nod 32
J'en retiens kaspersky est très bien mais trop lourd pour moi qui joue et j'ai donc préfèrere Nod32 presque aussi performant sur la détection mais beaucoup plus fluide.
Bzit
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
>
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
22 mai 2008 à 17:52
22 mai 2008 à 17:52
5 Mo, gourmand ? ( voir mon post plus bas et l'article cité par dorgane) je ne crois pas non....
Si je plébiscite Norton c'est parce qu'il a bien changé et que les gens en ont encore l'image du Norton d'avant...
Faut évoluer les gars, avec des clichés on ne fait que des albums photos.
Si je plébiscite Norton c'est parce qu'il a bien changé et que les gens en ont encore l'image du Norton d'avant...
Faut évoluer les gars, avec des clichés on ne fait que des albums photos.
papy16
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
>
Bzit
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
13 juin 2008 à 13:08
13 juin 2008 à 13:08
Bonjour,
juste pour dire qu'après 2 tres mauvaises surprises avec Norton (obligation de formater), je me suis mis à Kaspersky depuis près de 7 ou 8 ans sans problème; la confiance est une chose difficile à gagner mais vite perdu.
Je n'ai jamais fait confiance à une personne dont j'ai eu la preuve qu'elle m'avait menti, en revanche j'accepte qu'elle ai pu se tromper ce qui n'est pas pareil.
KAV est un bon antivirus mais KIS a des fonctions suplémentaires dont le parefeu (cette dernière précision me venant d'un ami serieux j'ai repris que KAV cette année et je crois que le parefeu de xp plus celui du routeur devrait sufirent) quoique l'on n'est jamais sur de qq chose à 100%.
Je n'ai rien, au contraire, contre les gratuits et je crois que Antivir est digne de confiance, mon fils a Avast depuis 6 mois et pas de pb non plus mais il fait, il me semble, qq actions de plus que ne fait Avast par sécurité.
J'avais aussi entendu dire qu'il y avait un gratuit qui en fait ajoutait à son travail une collecte d'infos sur ce que faisait le pc (parano, peut-etre ?) :lol:
juste pour dire qu'après 2 tres mauvaises surprises avec Norton (obligation de formater), je me suis mis à Kaspersky depuis près de 7 ou 8 ans sans problème; la confiance est une chose difficile à gagner mais vite perdu.
Je n'ai jamais fait confiance à une personne dont j'ai eu la preuve qu'elle m'avait menti, en revanche j'accepte qu'elle ai pu se tromper ce qui n'est pas pareil.
KAV est un bon antivirus mais KIS a des fonctions suplémentaires dont le parefeu (cette dernière précision me venant d'un ami serieux j'ai repris que KAV cette année et je crois que le parefeu de xp plus celui du routeur devrait sufirent) quoique l'on n'est jamais sur de qq chose à 100%.
Je n'ai rien, au contraire, contre les gratuits et je crois que Antivir est digne de confiance, mon fils a Avast depuis 6 mois et pas de pb non plus mais il fait, il me semble, qq actions de plus que ne fait Avast par sécurité.
J'avais aussi entendu dire qu'il y avait un gratuit qui en fait ajoutait à son travail une collecte d'infos sur ce que faisait le pc (parano, peut-etre ?) :lol:
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 11:24
22 mai 2008 à 11:24
"Néanmoins, Norton 360 utilisant le même moteur antivirus que Norton antivirus 2007" -> qu'elle évolution pour l'antivirus le plus lent ;)
"Dommage que Norton 360 ne supporte pas nativement les navigateurs Firefox et Opera
qui ont pourtant le vent en poupe." -> fifty47, je vois que tu utilise firefox c'est pour ca que je le met ;)
source : https://www.generation-nt.com/test-norton-360-article-41477-6.html
"Dommage que Norton 360 ne supporte pas nativement les navigateurs Firefox et Opera
qui ont pourtant le vent en poupe." -> fifty47, je vois que tu utilise firefox c'est pour ca que je le met ;)
source : https://www.generation-nt.com/test-norton-360-article-41477-6.html
zorinho
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
51
22 mai 2008 à 15:38
22 mai 2008 à 15:38
http://www.virus.gr/portal/en/content/23-april-10-may-2007
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report16.pdf
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report17.pdf
http://www.protectstar-testlab.org/award/protectstar-iss2008test_eng_web.pdf
http://www.anti-malware-test.com/frontpage
https://www.av-test.org/de/
https://www.virusbulletin.com/testing/vb100/
http://www.checkvir.com/pdf/eredmenyek0802.pdf
http://www.checkvir.com/pdf/eredmenyek0803.pdf
Voilà, comme cela tout le monde pourra se faire son opinion.
Vous remarquerez au passage que les résultats diffèrent selon l'utilisation de son logiciel de sécurité, comment sont réalisés les tests et qui réalise les tests (lobying financier)
Bonne lecture
Zor
PS: perso je persiste et singe Eset , Antivir ou Kaspersky en payant
Antivir en gratuit
Zor
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report16.pdf
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report17.pdf
http://www.protectstar-testlab.org/award/protectstar-iss2008test_eng_web.pdf
http://www.anti-malware-test.com/frontpage
https://www.av-test.org/de/
https://www.virusbulletin.com/testing/vb100/
http://www.checkvir.com/pdf/eredmenyek0802.pdf
http://www.checkvir.com/pdf/eredmenyek0803.pdf
Voilà, comme cela tout le monde pourra se faire son opinion.
Vous remarquerez au passage que les résultats diffèrent selon l'utilisation de son logiciel de sécurité, comment sont réalisés les tests et qui réalise les tests (lobying financier)
Bonne lecture
Zor
PS: perso je persiste et singe Eset , Antivir ou Kaspersky en payant
Antivir en gratuit
Zor
Bzit
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
22 mai 2008 à 17:46
22 mai 2008 à 17:46
Salut Dorgane
si je prends pour référence l'aricle que tu cites il est écrit à la deuxième ligne : 'Cette solution tout-en-un surprend et se montre performante, intuitive et bien moins gourmande (5 Mo de consommation mémoire en moyenne).' La voilà l'évolution
et en ce qui concerne le non-support natif d'Opéra et Firefox, il est aussi écrit dans ce meme article que ça ne concerne que l'antiphishing, Firefox comprenant déjà un antiphishing plutot performant je ne vois pas ou est le problème....
si je prends pour référence l'aricle que tu cites il est écrit à la deuxième ligne : 'Cette solution tout-en-un surprend et se montre performante, intuitive et bien moins gourmande (5 Mo de consommation mémoire en moyenne).' La voilà l'évolution
et en ce qui concerne le non-support natif d'Opéra et Firefox, il est aussi écrit dans ce meme article que ça ne concerne que l'antiphishing, Firefox comprenant déjà un antiphishing plutot performant je ne vois pas ou est le problème....
Utilisateur anonyme
>
Bzit
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
22 mai 2008 à 18:37
22 mai 2008 à 18:37
'Cette solution tout-en-un surprend et se montre performante, intuitive et bien moins gourmande (5 Mo de consommation mémoire en moyenne).'
c'est impossible...deja parce que eset c'est le plus léger est il à 20 à 30 mo...
et c'est du norton...
Celui qui a norton 360, qu'il face une capture d'écran de ses processus pour voir.
c'est impossible...deja parce que eset c'est le plus léger est il à 20 à 30 mo...
et c'est du norton...
Celui qui a norton 360, qu'il face une capture d'écran de ses processus pour voir.
Bzit
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
>
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:42
22 mai 2008 à 19:42
Psssit mon grand, je ne fais que citer l'article que tu as toi meme posté ici et sur lequel tu basais tes posts précédents. Effet boomerang ? Mais tu as raison ça parait hallucinant, je ferais une capture d'écran au bureau quand j'y passerai ( je bosse surtout à domicile )
les anti virus leur travaille c les virus contre les hacker je pense qu'il te faut un pare feu moi perso j'ai sygate c le top sinon en français ta zone alarme les antivirus ils ont tous leur avantage et inconvenient moi persso antivir et sa va 1antivirus+1parefeu et sa devrai aller
Bzit
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
22 mai 2008 à 18:28
22 mai 2008 à 18:28
Et juste pour ceux qui aiment le clash, comme notre ami le troll qui semble apprécier ça tout particulièrement, un test tout récent ( pas de 2007 ou plus vieux comme ceux cités plus haut, mais du 11Mars 2008 ) qui couronne Norton comme le meilleur, sur la moyenne. ( Bon OK c'est en allemand, mais, oui c'est bien ce qui est marqué en conclusion, loool ). Mais il est vrai qu'en général dans ce domaine les tests ça n'engage que ceux qui les font ;)
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
22 mai 2008 à 21:02
22 mai 2008 à 21:02
sa serai bien que tu nous donne le lien de ceux teste!!
et pour KAV ou KIS 7.0 tu le trouve a 29.70€ chez Cdiscount en se moment! donc pas si chère que sa! c'est un peut moins chère que les jeux pour PC ! mais sa tes d'un plus grand secoure que les jeux!
et en plus compatible avec vista!
http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-livres-informatique/kaspersky-internet-security-7/f-107070703-KVS00027.html?cm_mmc=pricerunner_catalogue-_-Informatique-_-Logiciels%20_%20Livres-_-Kaspersky%20Internet%20Security%207
et la un teste des anti-virus !! et pas en allemand!! en date du : 18/03/2008 à 07:30
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html
et pour KAV ou KIS 7.0 tu le trouve a 29.70€ chez Cdiscount en se moment! donc pas si chère que sa! c'est un peut moins chère que les jeux pour PC ! mais sa tes d'un plus grand secoure que les jeux!
et en plus compatible avec vista!
http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-livres-informatique/kaspersky-internet-security-7/f-107070703-KVS00027.html?cm_mmc=pricerunner_catalogue-_-Informatique-_-Logiciels%20_%20Livres-_-Kaspersky%20Internet%20Security%207
et la un teste des anti-virus !! et pas en allemand!! en date du : 18/03/2008 à 07:30
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html
Bzit
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
>
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
22 mai 2008 à 22:01
22 mai 2008 à 22:01
Ooouuups !
Voilà M'sieur : https://www.security.nl
En plus je l'ai trouvé sur ce site mais le test provient de chez AV-test.org, qui est quand meme une référence
Voilà M'sieur : https://www.security.nl
En plus je l'ai trouvé sur ce site mais le test provient de chez AV-test.org, qui est quand meme une référence
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
>
Bzit
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
22 mai 2008 à 22:21
22 mai 2008 à 22:21
voici le lien pour la traduction de l'article en français via google.fr:
http://translate.google.fr/...
et c'est pas en allemand mais en Néerlandais grosse différence!!
et perso c'est la 1er fois que j'entends parlé de AV-test.org!! et pourtant sa fait lointens que je suis sur la toille!
(+ de 9 ans)
http://translate.google.fr/...
et c'est pas en allemand mais en Néerlandais grosse différence!!
et perso c'est la 1er fois que j'entends parlé de AV-test.org!! et pourtant sa fait lointens que je suis sur la toille!
(+ de 9 ans)
zorinho
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
51
>
Bzit
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
23 mai 2008 à 10:15
23 mai 2008 à 10:15
En effet, ce test confirme en tout point ce que l'on disait par rapport à Norton:
- pas nécessairement efficace pour la détection des virus
- réactivité très lente par rapport à de nouveaux malware (plus de 6 heures), là où d'autres réagissent en moins de 2 heures
Il faut lui reconnaître une grande efficacité par rapport aux luttes contre les rookit.
Pour les conclusions, lesquelles vont à l'encontre des résultats des tests,je les laisse à son éditeur.
Tu peux toujours nous envoyer ce type de tests!!! lol
Zor
- pas nécessairement efficace pour la détection des virus
- réactivité très lente par rapport à de nouveaux malware (plus de 6 heures), là où d'autres réagissent en moins de 2 heures
Il faut lui reconnaître une grande efficacité par rapport aux luttes contre les rookit.
Pour les conclusions, lesquelles vont à l'encontre des résultats des tests,je les laisse à son éditeur.
Tu peux toujours nous envoyer ce type de tests!!! lol
Zor
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 21:57
22 mai 2008 à 21:57
NOn, si tu vas en acheter un, commande sur un site usa
avec la devise €->$ tu aura -50% =D
avec la devise €->$ tu aura -50% =D
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
22 mai 2008 à 22:14
22 mai 2008 à 22:14
ok -50% mais tu rajoute les frais de port !! tu véra sa te reviens au méme prix!! et au USA tu l'aura en anglais et non pas en français !!
car ok il y a des canadien ici mais aussi des français !! il faut pas oublier sa!
car ok il y a des canadien ici mais aussi des français !! il faut pas oublier sa!
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 22:26
22 mai 2008 à 22:26
est complèetement faux.
pourquoi ?
parce que av-comparatives.org, reconnu par tous à élu Nod32 meilleur suites viral de l'année 2007.
IDN la casse complètement ! pourquoi ? parce qye c'est noob (désolé) ont testé une version béta d'évaluation...
il ne comprenne pas que béta = en test.
suffit de lire les commentaire pour s'en rendre compte.
de plus il savent même pas écrire les nom des antivirus correctement dans le tableau
( http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-17-comparatif-antivirus-2008.html )
est complèetement faux.
pourquoi ?
parce que av-comparatives.org, reconnu par tous à élu Nod32 meilleur suites viral de l'année 2007.
IDN la casse complètement ! pourquoi ? parce qye c'est noob (désolé) ont testé une version béta d'évaluation...
il ne comprenne pas que béta = en test.
suffit de lire les commentaire pour s'en rendre compte.
de plus il savent même pas écrire les nom des antivirus correctement dans le tableau
( http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-17-comparatif-antivirus-2008.html )
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
22 mai 2008 à 22:36
22 mai 2008 à 22:36
av-comparatives.org, reconnu par tous dit moi par qui car perso je vois pas !! et perso je ne connait pas!!
il savent même pas écrire les nom des antivirus correctement dans le tableau
tu connait les erreur de frappe??
en suite ont a bien compris que tu été un pro- Nod32!! sa il y a pas de problème!!
regarde PCupdate ou PC expert !! j'ai jamais vu dans leur teste NOD32 sorti dans le top 3 pour ses magaszine sont vendu dans le commerce!!
il savent même pas écrire les nom des antivirus correctement dans le tableau
tu connait les erreur de frappe??
en suite ont a bien compris que tu été un pro- Nod32!! sa il y a pas de problème!!
regarde PCupdate ou PC expert !! j'ai jamais vu dans leur teste NOD32 sorti dans le top 3 pour ses magaszine sont vendu dans le commerce!!
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 22:40
22 mai 2008 à 22:40
ben tu est bien le seul lol
virusbulletin et av-comparatives sont les 2 plus connus qui test les antivirus (au moins tu les sera =D )
pas comme ces testeur du dimanche qui font cela pour quelques poignées de visiteurs.
Comme quoi même les magasin commerciaux y en n'a qui font de la .... xD
virusbulletin et av-comparatives sont les 2 plus connus qui test les antivirus (au moins tu les sera =D )
pas comme ces testeur du dimanche qui font cela pour quelques poignées de visiteurs.
Comme quoi même les magasin commerciaux y en n'a qui font de la .... xD
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
22 mai 2008 à 22:54
22 mai 2008 à 22:54
les testeur du dimanche comme tu dit ont plusieurs site dans plusieurs pays:
http://www.tomsguide.com/index.html
site de la maison mère:
http://www.bestofmedia.com/
http://www.bestofmedia.com/qui.php
http://www.bestofmedia.com/press.php
http://www.bestofmedia.com/international.php
http://www.bestofmedia.com/toms-hardware-story.php
19,8 millions de visiteur
et perso je connait aucun des 2 site que tu donne !!!!
simple question tu vien d'ou ?? ou quel site d'information sur l'informatique regarde tu ??
http://www.tomsguide.com/index.html
site de la maison mère:
http://www.bestofmedia.com/
http://www.bestofmedia.com/qui.php
http://www.bestofmedia.com/press.php
http://www.bestofmedia.com/international.php
http://www.bestofmedia.com/toms-hardware-story.php
19,8 millions de visiteur
et perso je connait aucun des 2 site que tu donne !!!!
simple question tu vien d'ou ?? ou quel site d'information sur l'informatique regarde tu ??
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 23:02
22 mai 2008 à 23:02
ben si tu els connais pas renseigne toi, tu dois être le seul
et le site que tu me file la c'est commercial sans aucun interet réalistes, il sont là pour ce faire du frique
tester un logiciel en 2-2 et mettre le lien de vente dessous...pour ce que le mettent comme norton, kaspersky... et j'en passe
VB (virusbulletin) et avc (av-comparatives) font des test regulièrement et ne font que ca, ils sont indpendants et c'est leur jobs.
Pas que c'est sites de merde français qui sont la pour faire du tape à oeil.
et le site que tu me file la c'est commercial sans aucun interet réalistes, il sont là pour ce faire du frique
tester un logiciel en 2-2 et mettre le lien de vente dessous...pour ce que le mettent comme norton, kaspersky... et j'en passe
VB (virusbulletin) et avc (av-comparatives) font des test regulièrement et ne font que ca, ils sont indpendants et c'est leur jobs.
Pas que c'est sites de merde français qui sont la pour faire du tape à oeil.
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
22 mai 2008 à 23:05
22 mai 2008 à 23:05
tu pourrai au moins donné les adresse de :
- virusbulletin
et de :
- av-comparatives
- virusbulletin
et de :
- av-comparatives
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 23:08
22 mai 2008 à 23:08
dsl ^^
https://www.av-comparatives.org/ (puis comparatives)
https://www.virusbulletin.com/ ( tu aura accès aux résultat mais sans détails)
et IDN qui test des antivirus, mettrai au moins les version utilisé ca ferai plus professionnel :)
https://www.av-comparatives.org/ (puis comparatives)
https://www.virusbulletin.com/ ( tu aura accès aux résultat mais sans détails)
et IDN qui test des antivirus, mettrai au moins les version utilisé ca ferai plus professionnel :)
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
22 mai 2008 à 23:15
22 mai 2008 à 23:15
https://www.av-comparatives.org/ >>>>> 662 Members super méga connu!!
https://www.virusbulletin.com/ >>>>> nombre d'incrit : 122,864 registered users. vachement connu le site!!
connait tu ses site:
http://www.secuser.com
http://www.hoaxkiller.fr/recherche/index.htm ?N?????????????
https://www.virusbulletin.com/ >>>>> nombre d'incrit : 122,864 registered users. vachement connu le site!!
connait tu ses site:
http://www.secuser.com
http://www.hoaxkiller.fr/recherche/index.htm ?N?????????????
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
22 mai 2008 à 23:20
22 mai 2008 à 23:20
tien juste pour te rappelé un de tes post de 2007 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3445697 nod32 nouvelle beta
celle que je préfére le plus:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3955612 pour une fois c est moi
NOD32 na pas détecté des virus dans la sauvegarde de restauration alors que : kaspersky la fait!!
Voilà j'ai une plusieurs infections dans le "system volume information" détecté par kaspersky (scan online), non détecter par Nod32
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3445697 nod32 nouvelle beta
celle que je préfére le plus:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3955612 pour une fois c est moi
NOD32 na pas détecté des virus dans la sauvegarde de restauration alors que : kaspersky la fait!!
Voilà j'ai une plusieurs infections dans le "system volume information" détecté par kaspersky (scan online), non détecter par Nod32
Master7ismail
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
23 avril 2015 à 22:41
23 avril 2015 à 22:41
bonjour
déjà de 1 : Un(e) hacker dois avoir toujours une bonne raison pour hacker quelqu'un
2 : Des logiciel gratuit ne sont strictement pas bien fait, celons vous on dit que vous vous vendiez un logiciel que vous aviez crée, si vous vouliez gagner de l'argent que faite vous : a) je le met dans site internet pour que d'autre personnes télécharge
b) ou je le met en vente pour qu'ils achètent.
Moi je vous répond pour le A : si quelqu'un met un logiciel bien efficace et qu'il protège surtout contre des hacker, je ne pense point que le personne qui a crée le logiciel laisse sont programme gratuit parce que tout les programmes gratuit ne sont pas 100 % télécharger, ils ont télécharger environ 25 %, donc voila j'ai répondu tout les question après c'est par rapport a vous parce que si vous aviez des chose vraiment très important sur votre ordinateur déjà de 1 mettre un mots de passe sur votre ordinateur puis choisir un antivirus ou sinon crée un logiciel vous même :)
déjà de 1 : Un(e) hacker dois avoir toujours une bonne raison pour hacker quelqu'un
2 : Des logiciel gratuit ne sont strictement pas bien fait, celons vous on dit que vous vous vendiez un logiciel que vous aviez crée, si vous vouliez gagner de l'argent que faite vous : a) je le met dans site internet pour que d'autre personnes télécharge
b) ou je le met en vente pour qu'ils achètent.
Moi je vous répond pour le A : si quelqu'un met un logiciel bien efficace et qu'il protège surtout contre des hacker, je ne pense point que le personne qui a crée le logiciel laisse sont programme gratuit parce que tout les programmes gratuit ne sont pas 100 % télécharger, ils ont télécharger environ 25 %, donc voila j'ai répondu tout les question après c'est par rapport a vous parce que si vous aviez des chose vraiment très important sur votre ordinateur déjà de 1 mettre un mots de passe sur votre ordinateur puis choisir un antivirus ou sinon crée un logiciel vous même :)
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 23:19
22 mai 2008 à 23:19
mais lol
c'est pas au nombre de membre inscrit que le site à du succès ou pas ^^
après crois ce que tu veux ^^
secuser c'est à peine s'il est à jour
et hoaxkiller n'a aucun rapport avec les virus lol (sauf en cas hoax mais bon c'est minime)
c'est pas au nombre de membre inscrit que le site à du succès ou pas ^^
après crois ce que tu veux ^^
secuser c'est à peine s'il est à jour
et hoaxkiller n'a aucun rapport avec les virus lol (sauf en cas hoax mais bon c'est minime)
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 23:24
22 mai 2008 à 23:24
et ? j'en n'est fait un spécial antivir aussi ? c'est un crime?
et tu me dit 662 membres...du forum mdr
je suis visiteur de av-comparatives et je suis pas inscrits^^
pourquoi m'inscrire ? c'est les résultat que je regarde ^^
et tu me dit 662 membres...du forum mdr
je suis visiteur de av-comparatives et je suis pas inscrits^^
pourquoi m'inscrire ? c'est les résultat que je regarde ^^
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
22 mai 2008 à 23:28
22 mai 2008 à 23:28
tien autre question explique moi sa:
Le partisan de Nod32
Nouvelle version : 3.0.563.0
trouvé comme signature sur le post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4035572 je suis convoque#13 et tout les autre de se suget!!
patisan = PRO-NOD32!!
je comprend mieux pourquoi tu protège autant NOD32!!
Le partisan de Nod32
Nouvelle version : 3.0.563.0
trouvé comme signature sur le post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4035572 je suis convoque#13 et tout les autre de se suget!!
patisan = PRO-NOD32!!
je comprend mieux pourquoi tu protège autant NOD32!!
Utilisateur anonyme
>
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
22 mai 2008 à 23:35
22 mai 2008 à 23:35
Nod32 est très bon produits ? j'y peut rien...
je vais pas le cacher lol ?
j'ai testé avast, norton, kaspersky, nod32 est c'est cemlui qui m'a plus plu
avast -> pas réactif
Norton -> sa ce passe de commentaire
Kaspersky -> très bon mais lourd
Antivir-> j'ai pas testé parce que j'ai pas eu l'occasion mais il à l'air vraiment bon.
Faut bien défendre son préferer =D
je vais pas le cacher lol ?
j'ai testé avast, norton, kaspersky, nod32 est c'est cemlui qui m'a plus plu
avast -> pas réactif
Norton -> sa ce passe de commentaire
Kaspersky -> très bon mais lourd
Antivir-> j'ai pas testé parce que j'ai pas eu l'occasion mais il à l'air vraiment bon.
Faut bien défendre son préferer =D
22 mai 2008 à 00:29