Attaque d'un HACKER ( Quel Antivirus Choisir)

fifty47 Messages postés 17 Statut Membre -  
Master7ismail Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

IL y a quelque jour je me suis fait attaquer par un hacker, Norton la bloqué. Ma licence se finit dans quelque jours , j'ai hésiter a prendre Avast mais depuis l'attaque j'ai changer d'avis je voudrais prendre un antivirus payant avec INTERNET SECURITY mais quel marque ? Bitfender, TrendMicro,Kaperski 7, etc.. ou continuer avec norton . Norton Internet Security 2008 d'après l'Association UFC Que Choisir, Norton Internet Security 2008 sort du lot comme l'antivirus le plus efficace et ne ralenti pas le systeme.

A Votre Avis ??? Merci pour vous Réponse ou vos Commentaires.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs questions portent sur le choix d'un antivirus payant avec Internet Security après une attaque bloquée par Norton et une licence proche de l'expiration, entre plusieurs marques dont Bitdefender, Trend Micro, Kaspersky et Norton. Des avis divergent sur Norton: certains le décrivent lourd et complexe, d'autres préconisent Norton 360 ou des solutions gratuites plus légères comme AVG, Avast et AD-Aware. Pour Windows Vista et Firefox 2, la compatibilité est variable et certains proposent des partitions ou des supports séparés pour limiter les risques lors de l'installation. En cas de choix, il est utile d'examiner les tests indépendants récents et de tester directement les performances sur le poste, car les résultats varient selon les configurations et les usages.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   813

Salut,
    Norton c' est comme une usine à gaz plein de truc incomprehensible lent et lourd en mémoire, il vaut utiliser des logiciels gratuits et peu gourmants mais plus efficaces comme AVG de Grisoft ou AD-Aware ou Avast.
    Ils sont plus facile à installer et a enlever si on veut changer et plus efficaces que Norton.
    A+
    2
    1. TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

euh... AD-Aware c'est un logis pour les cheval de trois et autre rien a voir avec un anti-virus ou par-feu!!
      0
  • 1
  • 2