Impossible d'activer l'analyse McAfee
romaindu41
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STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
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Bonjour à tous, j'ai il y a 4 jours fait l'acquisition d'un ordinateur portable qosmio (toshiba) sur lequel je dispose d'une version d'éssai de 30 jours a McAfee, et le soucis et qu'au démarrage de mon ordinateur, je reçois un message d'erreur comme quoi mon ordi n'est pas protégé, je lance McAfee qui me demande d'activer l'analyse en temps réel, et lorsque je tente de l'activer, elle se désactive aussitôt.
Et lorsque je veux lancer une analyse manuelle, j'ai un message d'erreeur qui me dis qu'une erreur s'est produite.
Donc si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi, je serais ravi qu'il le partage avec moi afin de m'expliquer comment le résoudre, merci.
Et lorsque je veux lancer une analyse manuelle, j'ai un message d'erreeur qui me dis qu'une erreur s'est produite.
Donc si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi, je serais ravi qu'il le partage avec moi afin de m'expliquer comment le résoudre, merci.
A voir également:
- Impossible d'activer l'analyse McAfee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
5 réponses
Je ne sais pas si ça va vous aider mais j'ai eu ce pb avec un abonnement de 15 mois. Je viens de le résoudre en allant sur mon compte McAfee. Là ils m'ont dit de télécharger le logiciel (ce qui est bizarre vu que je l'avait déjà sur l'ordi). Je l'ai quand même téléchargé et installé et maintenant ça marche.
Mi-nimoyS
C'est ce que j'ai tenté de faire ausis, mais impossible de le réinstaller. IL me désinstalle l'ancienne version, redémarre mon PC, et là c'est le drame, impossible de le réinstaller, soit disant un problème avec JavaScript, mais non, il est bien installé. Et les gadgets windows qui ont disparus...
MXpower06
même problème que romain et malheureusement aucune solution sur le net, impossible d'analyser l'ordi pour décelé un éventuel virus, j'ai effectivement été infecté cependant mcafee ma annoncé qu'il avais mis ces virus en quarantaines. j'aurai preferer qu'il s'en débarasse et impossible de les supprimé manuellement. merci de vos réponses (s'ils y en as)
Ilano
j'ai le même problème et je ne sais comment le résoudre...
allez sur votre page d'abonnement mcafee il va vous demander de télécharger le logiciel a nouveuau
et ca va marcher
et ca va marcher
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