Cherche antivirus pas lourd
nuleninformatique
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur type netbook qui a une mémoire de 2 GB. J'aimerais y installer un antivirus gratuit, j'ai essayé avast et avira mais pour les 2 il me dit que la mémoire est insuffisante. Connaissez un antivirus GRATUIT qui pourrait faire ?
Merci par avance pour vos réponses
J'ai acheté un ordinateur type netbook qui a une mémoire de 2 GB. J'aimerais y installer un antivirus gratuit, j'ai essayé avast et avira mais pour les 2 il me dit que la mémoire est insuffisante. Connaissez un antivirus GRATUIT qui pourrait faire ?
Merci par avance pour vos réponses
3 réponses
-
bjr
tu doit confondre mémoire vive et mémoire des stockage
si il te marque mémoire insuffisante ,ça colle pas j ais un netbook et 2 go de ram
et j ais avira et tout marche très bien
peut tu dire le nombre de processus que tu a dans le gestionnaire de tache
tu mais ta souris sur la barre en bas et fais
démarrée le questionner de tache
et regarde aussi dans performance la mémoire(vive,RAM) utilisée
-
-
-
-
-
je pense que ces ça
http://www.aucland.fr/F/3882/Portables_PC/P/148822/pc_Netbook_UMPC-7000_-_533_MHz_-_256_Mo_RAM_-_Stockage_2_Go__pc_Netbook_UMPC-7000_-_533_MHz_-_256_Mo_RAM_-_Stockage_2_Go_.htm
a l origine il étais sous Android
c est bien 2go de stockage ,avec ça ont peut pas faire grand chose
fais de place ,mais a mon avis ça être dur
-
-
-
-
salut ; le module qui s'installe dans firefox est une saloperie sans nom ; ça bousille les barres d'outils. Faut reseter les barres d'outils et tout remettre, après avoir désactiver ce truc de type WOT, à la sauce avast ; dans les options *expert kikool* (c'est pas simple à régler et c'est présenter pour compliquer mais pour faire jolie) de avast,.
-
-
-
-