Comment se débarrasser de BitDefender ?
Résolu
Cyrille@63
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Cyrille@63 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyrille@63 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème informatique, j'ai décidé de quitter BitDefender au profit d'Avast.
J'ai procédé à la suppression de BitDefender via le panneau de configuration.
A ma grande surprise, j'ai à chaque mise en route du PC un message me disant que "BitDefender a expiré...cliquer sur ... pour acheter une mise à jour"
De plus, quand je fais un clic droit dans l'Explorateur, j'ai des outils de BitDefender me proposant de "Destruction de Fichiers", "Analyse avec BitDefender", "BitDefender coffre fort"
Je confirme, quand je vais dans le panneau de configuration/Programmes/Désintaller un programme : Je n'ai plus de Soft "BitDefender" à supprimer
Pouvez-vous m'aider.
D'avance merci pour votre aide
Suite à un problème informatique, j'ai décidé de quitter BitDefender au profit d'Avast.
J'ai procédé à la suppression de BitDefender via le panneau de configuration.
A ma grande surprise, j'ai à chaque mise en route du PC un message me disant que "BitDefender a expiré...cliquer sur ... pour acheter une mise à jour"
De plus, quand je fais un clic droit dans l'Explorateur, j'ai des outils de BitDefender me proposant de "Destruction de Fichiers", "Analyse avec BitDefender", "BitDefender coffre fort"
Je confirme, quand je vais dans le panneau de configuration/Programmes/Désintaller un programme : Je n'ai plus de Soft "BitDefender" à supprimer
Pouvez-vous m'aider.
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Comment se débarrasser de BitDefender ?
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
3 réponses
pour désinstaller total-mont BitDefender https://www.bitdefender.com/uninstall/
--@+
Ci nous avons utilisé Malwarebytes' tu peux le garder et passer un scan complet une fois par semaine. >>>Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
--@+
Ci nous avons utilisé Malwarebytes' tu peux le garder et passer un scan complet une fois par semaine. >>>Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
Je viens de redémarrer le PC et la totalité des présences de BitDefender ont disparu.
Cyrille